Finale de la Coupe Stanley 2013 !!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale de la Coupe Stanley 2013 !!!

Message par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 11:59

Genez vous pas de nous donner vos predictions !!!

Je predit Bruins en 6 !!! Et si Rask est en forme comme contre Rangers et Pens !!! Ca va se faire en 5 !!!

Go Bruins Go !!!

J'ai un pool de hockey des series qui va super bien cette annee de mon bord avec la victoire des Hawks hier soir en 2e Overtime !!!

Je suit rendu 12e sur approx. 1000 pools.....il me reste 7 joueurs de Chicago et 5 Joueurs de Boston...j'ai perdu 6 joueurs de Pens....j'avait predit avant les series que ca allait etre Chicago - Boston en Final.....Bonne prediction pour cette annee !!!

Meme si on perd contre les Hawks....well ben on aura au moins ete Champion de L'Est pour 2013 !!!

Que les meilleurs gagnent !!!

félicitation
Harley1340-NB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale de la Coupe Stanley 2013 !!!

Message par 61 le Dim 9 Juin - 12:39

TOUUUUUUUUUUUUUU en 7 :cool !!: rire ! rire !
61

Message par mario a le Dim 9 Juin - 13:06

Ouin çà m'pèse su l'coeur pas mal, j\'capotte rire ! mais j'pense un peu comme toé. Boston en, hey que c'est dur à dire, Boston en, voyons j'vas tu l'dire, Boston en 6, Bon j'ai réussi à le dire, pas facile. rire ! Go Chicago Go, me semble que çà fit pas mon affaire. hummmm ... rire ! rire ! En tout cas, çà devrait être une très bonne finale, celle qui va remporter la coupe l'aura bien mérité. rock on 1 !! Maintenant faut que çà finisse que l'on commence à se préparer mentalement pour la chasse à l'orignal. rire ! yess  !! yess  !! chin chin !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par techfor le Dim 9 Juin - 13:16

Boston va en manger une maudite hi hi hi !!! hi hi hi !!! en 6
techfor

Message par Bpsshooter le Dim 9 Juin - 15:45

Hawks en 7 prolongation 5-4
Bpsshooter

Message par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 17:41

Moi c est bon signe....j avait aucun signe d ours sur mes spots (2) la ce matin je sait que Boston - Chicago vont jouer un contre l autre...je monte voir mes spots les ours ont ravager mes 2 spots pour la 1er fois cette annee !!! En 2011 j'ai tuer mon male de 225 lbs (avatar) 2-3 jours avant que Boston gagnent la Coupe....pourrait-je refaire le meme scenario en 2013 !!!

Sans vouloir t'offenser Mario !!!

rire !

Dernière édition par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 17:43, édité 1 fois
Harley1340-NB

Message par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 17:42

Bpsshooter a écrit:Hawks en 7 prolongation 5-4

Ok t'aime le suspense mon chum !!!

rire !
Harley1340-NB

Message par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 17:42

techfor a écrit:Boston va en manger une maudite hi hi hi !!! hi hi hi !!! en 6

Ok ta pas encore digerer la defaite du canadien toi la..... hi hi hi !!!

rire !
Harley1340-NB

Message par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 17:44

61 a écrit:TOUUUUUUUUUUUUUU en 7 :cool !!: rire ! rire !

Tuukka Tuukka !!! Oh Yes....si yer hot comme contre Rangers et Pinguins....on est en Cadillac !!!

:cool !!:
Harley1340-NB

Message par le guide le Dim 9 Juin - 18:08

Jaurais jamais pensée dire ca un jour mais je prédit une victoire des Bruins en 6.....ouf ca prend du courage crois moi Harley....viarge y sont en feu tes bruins avec tuuka rask qui vois les rondelles comme des ballons de plage...
le guide

Message par mario a le Dim 9 Juin - 18:50

Harley1340-NB a écrit:Moi c est bon signe....j avait aucun signe d ours sur mes spots (2) la ce matin je sait que Boston - Chicago vont jouer un contre l autre...je monte voir mes spots les ours ont ravager mes 2 spots pour la 1er fois cette annee !!! En 2011 j'ai tuer mon male de 225 lbs (avatar) 2-3 jours avant que Boston gagnent la Coupe....pourrait-je refaire le meme scenario en 2013 !!!

Sans vouloir t'offenser Mario !!!

rire !

Ouin mettons que vous semblez être sous une bonne étoile, mais je souhaite ben gros m'avoir trompé dans mes prédictions. rire ! On peut quand même pas toute prendre pour Boston, cliss çà prend d'la rivalité pour mettre un peu de piquant. rire !

P.S. Offenser pas du tout mon ami. chin chin ! Wink

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 19:51

le guide a écrit:Jaurais jamais pensée dire ca un jour mais je prédit une victoire des Bruins en 6.....ouf ca prend du courage crois moi Harley....viarge y sont en feu tes bruins avec tuuka rask qui vois les rondelles comme des ballons de plage...

Hahahahahah est bonne le guide tu ma fait rire un coup la.....ca prend du courage y dit mouhehheheeh oui en effet et moi c est de le voir goaler bien calme et confiant en lui meme....tres bon signe chez un gardien ca....mais la Chicago vont le tester c'est sur !!! Hate a mercredi de voir la 1er game de voir quoi ca va donner est-ouest....pas les meme style de jeu....y vont devoir s ajuster pour les prochains matchs !!! que le meilleur gagne !!!

:cool !!:
Harley1340-NB

Message par Harley1340-NB le Dim 9 Juin - 19:54

mario a a écrit:On peut quand même pas toute prendre pour Boston, cliss çà prend d'la rivalité pour mettre un peu de piquant. rire !

P.S. Offenser pas du tout mon ami. chin chin ! Wink

Ouais je voudrait pas que ca arrive que tout le monde prend pour la meme equipe...je me sentirait perdu un peu....j'suit habituer avec 90% fan des habs dans mon coin a me battre a l annee avec eux !!!

hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
Harley1340-NB

Message par bamby le Lun 10 Juin - 12:57

Boston raffle le tout en 4

bye bye bye bye

je vais dire Boston en 5 rire !

Dernière édition par bamby le Jeu 13 Juin - 15:17, édité 1 fois
bamby

Message par ginodeergun le Lun 10 Juin - 20:47

Boston en 7 yess  !! rock on 1 !!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Harley1340-NB le Mar 11 Juin - 6:54

yess  !!
Harley1340-NB

Message par mario a le Mar 11 Juin - 7:57

Harley1340-NB a écrit:

yess  !!

Une belle photo prit a ta bait çà mon harley. rire ! Les BlackHawks ont jusqu'au 30 juin pour l'abattre d'une flèche. hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire 2 rire 2 Elle était trop facile celle là. rire ! chin chin !

mario a

Message par Harley1340-NB le Mar 11 Juin - 11:28

Trop tard....l'ours a deja manger l'indien et a partir de demain il va cracher les plumes hahahhaha
Harley1340-NB

Message par ginodeergun le Mar 11 Juin - 19:24

Harley1340-NB a écrit:Trop tard....l'ours a deja manger l'indien et a partir de demain il va cracher les plumes hahahhaha
yess  !! yess  !! yess  !! pray 2 pray

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par Harley1340-NB le Jeu 13 Juin - 19:16

Bon OK !! Hier soir cette game la avec 3 periode OT....QUEL GAME !!! je me suit coucher a 2h30 du matin...la game a fini a 2h icitte....a 6h30 a matin au reveil...la nuit etait courte hehhe cliss de game en tout cas....mais je doit avouer que les Hawks ont dominer une bonne partie de la game.....mais Boston ont manquer quelques opportuniter....c'est ca le hockey !!! va falloir que Claude Julien trouve une maniere de s ajuster aux plan de matchs des hawks....et Crawford est super devant les buts.....va falloir que Rask se releve comme contre les Pens pour gagner ce dernier "sprint" c'etait juste la 1er game....ont decollera pas en peur avec ca....mes Bruins sont pas des lacheux....en 2011 ils perdaient 2 games a zero contre les Canucks en Final et ils sont revenu gagner cette serie en 7 !!! J'avait predit Boston en 6....ca va peut etre etre en 7 finalement....faut absolument gagner la 2e partie a Chicago pour revenir a Boston 1-1 dans la serie !!!

Go Bruins Go !!!

rock on !
Harley1340-NB

Message par Bpsshooter le Jeu 13 Juin - 19:19

Hawks en 4 rire !
Bpsshooter

Message par mario a le Jeu 13 Juin - 20:32

Harley1340-NB a écrit:Bon OK !! Hier soir cette game la avec 3 periode OT....QUEL GAME !!! je me suit coucher a 2h30 du matin...la game a fini a 2h icitte....a 6h30 a matin au reveil...la nuit etait courte hehhe cliss de game en tout cas....mais je doit avouer que les Hawks ont dominer une bonne partie de la game.....mais Boston ont manquer quelques opportuniter....c'est ca le hockey !!! va falloir que Claude Julien trouve une maniere de s ajuster aux plan de matchs des hawks....et Crawford est super devant les buts.....va falloir que Rask se releve comme contre les Pens pour gagner ce dernier "sprint" c'etait juste la 1er game....ont decollera pas en peur avec ca....mes Bruins sont pas des lacheux....en 2011 ils perdaient 2 games a zero contre les Canucks en Final et ils sont revenu gagner cette serie en 7 !!! J'avait predit Boston en 6....ca va peut etre etre en 7 finalement....faut absolument gagner la 2e partie a Chicago pour revenir a Boston 1-1 dans la serie !!!

Go Bruins Go !!!

rock on !

Pourtant c'était bien parti pour tes Bruins, Mais c'est çà les séries. C'est comme à chasse, " c'est pas fini tant que c'est pas fini " J'ai écouté juste les 3 premières périodes et c'était du cliss de beau hockey. Bien hâte de voir la suite. :cool !!:

mario a

Message par 61 le Jeu 13 Juin - 21:51

Harley1340-NB a écrit:Bon OK !! Hier soir cette game la avec 3 periode OT....QUEL GAME !!! je me suit coucher a 2h30 du matin...la game a fini a 2h icitte....a 6h30 a matin au reveil...la nuit etait courte hehhe cliss de game en tout cas....mais je doit avouer que les Hawks ont dominer une bonne partie de la game.....mais Boston ont manquer quelques opportuniter....c'est ca le hockey !!! va falloir que Claude Julien trouve une maniere de s ajuster aux plan de matchs des hawks....et Crawford est super devant les buts.....va falloir que Rask se releve comme contre les Pens pour gagner ce dernier "sprint" c'etait juste la 1er game....ont decollera pas en peur avec ca....mes Bruins sont pas des lacheux....en 2011 ils perdaient 2 games a zero contre les Canucks en Final et ils sont revenu gagner cette serie en 7 !!! J'avait predit Boston en 6....ca va peut etre etre en 7 finalement....faut absolument gagner la 2e partie a Chicago pour revenir a Boston 1-1 dans la serie !!!

Go Bruins Go !!! rock on !

sa mon ami ...1340..ses le genre de défaite qui tue...on va le voir tous de suite dans le prochain match si sa les a affecter
61

Message par ginodeergun le Jeu 13 Juin - 22:43

J'vois que les boys ont d'la misere avec les citations rire ! J'commence a l'avoir yess  !!

QUAND VOUS FAITE ( CITER ) LE RECTANGLE QUI VAS APPARAITRE ON VOIS LE COMMENTAIRE DE CELUI QUI AVAIS COMMENTÉ ET IL EST DANS LA PARTIE ORANGE , QUAND VOUS CITER FAITE JUSTE DÉBARQUER DU CARRÉ ORANGE , DESCENDEZ DANS LE BLANC POUR ÉCRIRE VOTRE CITATION :cool !!:

PIS SI CA VOUS MÉLANGE TROP FAITE COMME D'HABITUDE , CLICKEZ SUR ( CITER ) VOTRE RECTANGLE VAS APPARAITRE ET CLICKEZ TOUT DE SUITE SUR LE DESSIN D'LA FEUILLE DE CARTABLE AVEC LE COIN DROIT COUPÉ , C'EST LE DERNIER DESSIN , LE TROISIEME APPRES L'ÉMOTICONE ( LE VISAGE QUI SOURIS ) ET CA VAS ÊTRE ÉCRIT COMME AVANT :cool !!:

EN REVENANT D'LA PÊCHE J'VAIS VOUR REFAIRE UN VIDÉO NEUF POUR EXPLIQUER COMMENT CETTE NOUVELLE BARRE FONCTIONNE bye bye

ginodeergun
Admin

Message par Harley1340-NB le Ven 14 Juin - 6:44

C'est comme vous dites.....c'est demain (samedi) que je vait savoir si Boston vont pouvoir s ajuster a la machine des Hawks ou bien c'est fini pour nous....bien hate de voir le plan de match a Claude Julien !!! Go B' !!!
Harley1340-NB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut