mon parner de barbotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon parner de barbotte

Message par elchasseur le Lun 10 Juin - 2:32

voici le meilleur pécheur de barbotte que je connais.. fishing fishing hi hi hi hi !! ...brenden cyr... :cool !!: ..grace a lui chaque année mais bombe pour l ours sont pretes .. yess  !! yess  !! :cool !!: bon travail ..yé pas pire pour la carpes aussi....et un tireur d élite a la 22.. chasseur chasseur chasseur ..un future membre des forum de chasse lol! lol! lol! bye bye bye bye

go a la releve... rock on ! rock on ! chasseur fishing bye bye félicitation ..... jché pas vous autre mais moi la releve dans ma famille sais pas fort.. hummmm ... hummmm ... hummmm ... ....y aimes mieux jouer a chasse sur la play- stations mad mad mad
elchasseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon parner de barbotte

Message par ginodeergun le Lun 10 Juin - 12:27

rire ! rire ! Moé aussi y'aime bien le xbox live .... Mais j'ai commencé a tripper chasse juste a 16 ....proche 17 ans ....La mon gars s'en vas sur 17 ans donc j'sens que ca seras pas trop long .....En t k j'lespère ! pray 2 pray

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut