la greve construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la greve construction

Message par steph92 le Jeu 20 Juin - 7:54

et oui encore en greve
 sa vous touche tu?
 dans mon cas lundi sa été mais mardi on c'est fait montré la sortie par une 20 de sans génie
mon equipe fesont la verification des pont et viaduc pour la sociétée des ponts Jacques Cartier ,Champlain et les viaduc qui touche au autoroutes dans ces coins la
bien guess what
mardi matin on se prepare a faire la verification et enlever les parties de beton qui peux tomber sur les voitures ou pietons etc
ben on voit tu pas arrivé 20  gars approx les premiers nous disent on est pas la pour vous arreter de travailer les gars se vires voir leurs gagne et disent sa vas changer vite Yves arrive ben la c'Est la joke les gars avec lui sont des gros bras alors sa pas été long tout le monde dehors sa presse mais on est pas la pour vous arretez de travailer
aye le cave on fait de la maintenance pour la protection des citoyens pour pas qu'il y est des accident ou des morts
reponses on sent cali...
je leurs demande c'est koi qui se passe si un joint sur le pont Champain lache c'est des travaux d'urgence sa ben sti ==== on sent cri... vous ferez pas les travaux on va fermer le pont hummmm mauvaise reponse
la police pense pas comme sa j'aimerais bien sa voir le 20 meme ti-counnes venir nous voir si on fait des travaux sur le pont Champlain en urgence ils ont leurs gagne bien nous aussi mais nous on va regarder lolllllllll
sa fait 4 jours sans salaire pas le droit au chomage rien pas $$$$ qui rentre
C'est drole personne ma demander mon avis pour la greve aucun vote rien tu participe pi tu ferme ta gueule ouin dire que je paye ste syndic la
bon ma bulle est passée une chance demain je serai dans le bois sa devrait aider a changer les idées chasseuroursyess  !!yess  !!

Dernière édition par steph92 le Jeu 20 Juin - 8:30, édité 1 fois

steph92

Revenir en haut Aller en bas

Re: la greve construction

Message par Ti-Jean le Jeu 20 Juin - 8:04

Cet pas drole cet gréve la

comme tu dit les gros bras sont la ????? oupss  !
Ti-Jean

Message par steph92 le Jeu 20 Juin - 8:40

Ti-Jean a écrit:Cet pas drole cet gréve la

comme tu dit les gros bras sont la ????? oupss  !
oui derriere le casque blanc qui est le gros representant syndicale lui parle ceux derriere lui entour les gars et intimide un peu mettons
dans mon cas je suis contremaitre le gars me parlait mais quand j'ai dit je suis le contremaitre il c'est dirigé direct a mes 2 gars les gars on eu peur mettons 20 contre 3 je suis pas pisseux mais il y a des limites
j'ai appelé mon boss il me dit j'arrive ma regler sa ben a son arrivé il a vu sa baisse sa fenetre et me dit serre tout sa lollllllllll
4 autopatrouilles de la sureté on retonti c'Est drole comment les 20 sont devenu tranquil hi hi hi hi !! la haut grader m'a juste dit si sa niaise eux ce sont pas de etudiant notre escouade tactic est prete oups lollll chasseur

steph92

Message par Ti-Jean le Jeu 20 Juin - 14:17

Ti-Jean

Message par Bpsshooter le Ven 21 Juin - 7:22

Moi aussi sa brasser pasmal..je suis entrepreneur en maçonnerie et mardi ils sont venu 4 esseyer de fermer mon chantier et je leur ai tenu tete meme que sa parler fort je dirais je leur ai fortement inviter a quitter mon chantier si vous voyez ce que je veut dire , 1h apres, ils etais 12 pickup a revenir sur mon chantier avec des grosse brute pas de tete...pas eu le choix de quitter...bouger toute mes trailers pour rien me faire voler ou vendaliser...mais la jai starter un nouveau chantier je me suis pas faite achaler encore.

Le pire , c'est que je suis mon-assujetis a la convention qu'ils négocie, jai pas de syndicat, je fait des chantiers de rénovation donc y ont pas d'affaire a fermer mes chantier, mais essai d'expliquer sa a des gros pas de tête.
Bpsshooter

Message par steph92 le Ven 21 Juin - 14:40

Il est la le trouble ils arrivent en gagne pi le choix tu as ben pacque ton stock pi debarasse sinon ils cassent tout ou tu en mange une bonne syndict ou pas eux sent foute

steph92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut