Les "bad luck" de débutant

Les "bad luck" de débutant

Message par Buddy longway le Dim 7 Juil - 21:25

Bonjour, je me disais que ça serait le fun si vous pourriez contez vos bad lucks de débutant comme ça les jeunes et les moin jeune pourraient en tirer des leçons et nous permettre de les éviter. :cool !!:  :cool !!:  J'aimerais bien vous en dire mais je suis parfais donc impossible rire ! rire !  Non sans blague je n'ai pas énormémant d'experience et je n'ai pas eu encore de bad lucks.
Buddy longway

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "bad luck" de débutant

Message par ginodeergun le Dim 7 Juil - 21:59

Bad luck dans quoi Buddy ?

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par piton le Dim 7 Juil - 22:04

part pour la chasse pas de papier de toilette ,alors j ai pris mon couteau et j ai couper mes stepine rire ! rire !
piton

Message par ginodeergun le Dim 7 Juil - 23:10

hi hi hi !!! rire ! rire !  Pas surpris de celle la hihihihi !!!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Ti-Jean le Lun 8 Juil - 12:43

piton a écrit:part pour la chasse pas de papier de toilette ,alors j ai pris mon couteau et j ai couper mes stepine rire ! rire !

Cet moin rude que des branches de sapin rire !  rire !  rire 1 
Ti-Jean

Message par mario a le Lun 8 Juil - 12:46

piton a écrit:part pour la chasse pas de papier de toilette ,alors j ai pris mon couteau et j ai couper mes stepine rire ! rire !

Hahaha, il m'est déjà arrivé la même chose moi aussi. J'avais d'abord essayé avec des feuilles, naughty  mais çà étend beaucoup plus que çà l'essuie.  hi hi hi !!!

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buddy longway le Lun 8 Juil - 12:49

ginodeergun a écrit:Bad luck dans quoi Buddy ?
Oups! Désolé j'avais oublié de le dire. À la chasse, à la pêche, durant les préparatif de départ, etc. Ça peut aussi être un truc du genre:« checker son truck avant de partir car quand tu es prêts et qu'il ne part pas...»
Buddy longway

Message par elchasseur le Lun 8 Juil - 14:19

une de mes pire bad luck c est produite lorsque j étais entrain d évicérer un orignal...le couteau a glisser et je me suis  couper au poignet... sa saignait pas mal mais   j avais pas couper les arteres  une chance j étais en pleines foret a au moins 1 km de mon pick up.....j ai été obliger de couper mon t-shirt pour exercer un pression sur mon pognet pour essayer d arreter le saignement qui étais quand meme asser abondant....pour finir d éventrer mon orignal a vitesse ..j ai   caller mes chums jleur ai donner les coordonné gps de mon buck et je suis descendue au village me faire ,,faire 4 points de sutture.....j ai été chanceux  ca aurais put etre tres tres grave ....soyer prudent:idea:    affraid affraid  pray 2 pray 2 pray 2 pray 2
elchasseur

Message par rolfe le Mar 9 Juil - 6:57

moe je part a chasse a derniere minute a larc jarrive dans mon trea stean pas de declencheure:P: 
rolfe

Message par le suisse le Mar 9 Juil - 12:00

rolfe a écrit:moe je part a chasse a derniere minute a larc jarrive dans mon trea stean  pas de declencheure:P: 

pour le temps que tu reste la ten a pas besoin pareilll:( hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! 
le suisse

Message par Jimmyxyz le Mar 9 Juil - 17:32

Une année on est parti vers 2h le matin pour monter a notre terrain de chasse pour l'ouverture à l'orignal à la carabine. Nous n'avions pas pu partir la veille. Rendu au 3/4 du chemin de fait (environ 2h30h de route) Je me rend compte que j'ai oublié mes bottes... oupss  ! j\'capotte J'ai juste mes feutres et je suis en espadrille... J'ai donc chassé en espadrille le premier matin!! Et l'après midi je suis aller m'acheter une paire de botte au magasin..!
Jimmyxyz

Message par steph92 le Mar 9 Juil - 18:29

pas moi mais un de nos partner de chasse rendu a la tuque avait oublié la clée de son lock sur sa carabine a la maison oups gogogo a grand coup je t'aime pour arraché sa pauvre lui il pleurait pour les scratch sa carabine
lolll

steph92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé