revue Quebecoise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: revue Quebecoise

Message par ginodeergun le Ven 9 Aoû - 12:41

jocelyn noel a écrit:J'ai discuté au tel avec Denis Lapointe (ACP) et il me disait que l'un des critères importants c'est qu'ils recherchent des choses inédites dans le choix des textes à publier. Si on trouve qu'on nous sert trop souvent du réchauffé, alors c'est à nous autres d'apporter des choses nouvelles. Il y a beaucoup de chasseurs expérimentés qui ont des choses à dire, proposez leur vos textes, votre vision de la chasse et vous verrez qu'ils sont très ouverts, professionnels et désireux d'offrir un produit de qualité. Il n'est pas question pour eux de rejeter automatiquement un texte parce que son auteur n'est pas connu. Ils vont plutôt le lire attentivement en équipe pour en trouver la pertinence et vous appeler pour éclaircir les choses s'il y a lieu...Allons y! proposons du nouveau et dites vous que le pire qui peut arriver c'est qu'ils ne le publieront pas...c'est toute!
Oui Denis est ouvert pas mal :cool !!: 

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco St-Yves le Sam 10 Aoû - 8:24

Salut à tous.

Parlant de revues de chasse et pêche, c'est plutôt bizarre ce qui se passe avec Sentier Chasse et Pêche ces temps-ci. Ils ont livré leur édition du mois de juillet en retard, et si je ne me trompe pas, celle du mois d'août n'est pas encore en kiosque, et nous sommes le 10 août au moment où j'écris ces lignes.
Je me demande bien ce qu'il s'y passe. Un problème chez Sentier? Quelqu'un qui dort au gaz? Un problème avec l'impression, la livraison?.... Bref, c'est le temps de l'année où il se vend le plus de revues, j'espère pour eux qu'ils sauront corriger le tir.

Marco St-Yves

Marco St-Yves

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 10 Aoû - 10:38

Je crois que Jocelyn noel vient  de mettre la pédalle  douce   et sa nous porte
a notre propre questionnement  entourant  plusieur mise en situation
car  tout son texte  est aplicable   a tout un peuple d'un  pay

Alors  comme le disais si bien  monsieur x

Demandez vous pas  ce que le pay peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire pour votre pay hummmm ...  

Demandez vous pas  ce que le forum peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire pour votre forum hummmm ... 

Demandez vous pas  ce que les revues de chasse peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire pour votre revue de chasse
de votre propre pay qui est le Québec  hummmm ... 

Demandez vous pas  ce que les producteurs de vidéo de chasse  peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire afin d'aporter  du nouveau hummmm ...
Yves nadeau fleche perdue

Message par 61 le Sam 10 Aoû - 10:56

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Je crois que Jocelyn noel vient  de mettre la pédalle  douce   et sa nous porte
a notre propre questionnement  entourant  plusieur mise en situation
car  tout son texte  est aplicable   a tout un peuple d'un  pay

Alors  comme le disais si bien  monsieur x

Demandez vous pas  ce que le pay peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire pour votre pay hummmm ...  

Demandez vous pas  ce que le forum peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire pour votre forum hummmm ... 

Demandez vous pas  ce que les revues de chasse peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire pour votre revue de chasse
de votre propre pay qui est le Québec  hummmm ... 

Demandez vous pas  ce que les producteurs de vidéo de chasse  peut faire  pour vous
mais demandez vous ce que vous  pouvez faire afin d'aporter  du nouveau hummmm ...
:cool !!: bien la mon ami ..YVES...avec se récit je mets ta candidature au prochaine élection contre ....PAULINE MAROIS OU BABOUMM....le choix que tu veut ..:cool !!: félicitation félicitation 
61

Message par Buddy longway le Lun 12 Aoû - 9:31

Marco St-Yves a écrit:Salut à tous.

Parlant de revues de chasse et pêche, c'est plutôt bizarre ce qui se passe avec Sentier Chasse et Pêche ces temps-ci. Ils ont livré leur édition du mois de juillet en retard, et si je ne me trompe pas, celle du mois d'août n'est pas encore en kiosque, et nous sommes le 10 août au moment où j'écris ces lignes.
Je me demande bien ce qu'il s'y passe. Un problème chez Sentier? Quelqu'un qui dort au gaz? Un problème avec l'impression, la livraison?.... Bref, c'est le temps de l'année où il se vend le plus de revues, j'espère pour eux qu'ils sauront corriger le tir.

Marco St-Yves

oupss  !  oupss  !  oupss  !  oupss  ! 
Buddy longway

Message par Buddy longway le Lun 2 Sep - 19:33

En plus, on dirait que Sentier chasse pêche copie Aventure. Aventure font un résumé des performance de la Matrix 380 Sentier aussi... Jocelyn Noël fait un article sur les chaleur et le rut et ben surprise, Sentier aussi... Je suis la suite...
Buddy longway

Message par Yves nadeau fleche perdue le Lun 2 Sep - 20:26

Buddy longway a écrit:En plus, on dirait que Sentier chasse pêche copie Aventure. Aventure font un résumé des performance de la Matrix 380 Sentier aussi... Jocelyn Noël fait un article sur les chaleur et le rut et ben surprise, Sentier aussi... Je suis la suite...
Tu sais  mon  Buddy    avec le temps   tout les chasseur  jeune ou grand   save  ces quoi  et ou et quand  et  pourquoi  une femelle  
se teurd   en manque  d'afection    car  au printemps  au même date ces les mises bas  et sa  personne  peut  en modifier  le rodage
ces du concret . Et le non concret  sont  les  cougars  en zone 2  et les veaux  naisant  le  15 avril  et ceux naisant le  15 juillets  

parconte l,automne  sa peut s'écrire  ces vendeur hummmm ...

Tout le monde a internet  ces une bibliothèque   donc  a qui  le veut bien en prendre le temps   peut  en faire une thèse  si je puis dir

du papillon  a l'éléphan
Yves nadeau fleche perdue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2