Supression de post.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supression de post.

Message par Jean-francois gauthier le Mer 4 Sep - 9:34

Salutation,

Je n'ai pas trouvé la section ideal pour placer ce post. mais dans les circonstances je crois que c'a fera l'affaire ici.
Je ne veux pas en faire une réelle critique,car je ne crois pas avoir grand poigt sur ce forum.

Cependant je m'explique mal le fait qu'un post. suivi disparaise comme c'a sans un minimun d'information.

Je ne met pas en doute la légimitée de la part des administrateurs de suprimer un post.,mais il me semble qu'une bref explication serait une marque de respect envers l'ensemble des membres.
Vous arez compris que je parle du post. au sujet des guides.

Salutation

Jean-francois gauthier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supression de post.

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mer 4 Sep - 10:21

J ean francois    

Il sagit   siamment   de  partir  un poste   avec un   titre  qui acroche  des le départ  hummmm ... 

qui  pourtan  la question  aurais pu  ètre posé  autrement    évitant la contreverse  

Ex   au lieu  de  demander  qui est le meilleur   quand ont sais d,avanse  qui se pette les bretelle  

qui pourtant  aurais  pu ètre poser autrement  qui est

(((Qui  celon vous  est votre guide  préféré )))  et sois  sur Jean francois  que le poste  aurais  été  cool  tout au long

car chacun  aurais  nommé  sa préféranse    personnel   et rien de plus   tout comme répondre a un sondage

vraie ou faux   ou  oui  ou non  

Regarde  Jean freancois    Gino  est  avant tout un gars  cool    et déteste  la contreverse  oupss  ! rire !   

car oui ya un forum  qui  accepte  tres bien  ce genre  de poste fesant leur popularitée et  sans problème  mais pas Gino

Regarde  Jean francois  Gino a mis dehors  des membres  toujours  toujours en contreverse   , car a les écouté  
ont avais jamais  la bonne carabine jamais assez forte gros parleur  tireur médiocre   ou encore
ont  avais jamais  la bonne  marque de produit  d'urine  Et pourtant  dans  dans l'autre  forum  ces  des comportement  standar
Yves nadeau fleche perdue

Message par mario a le Mer 4 Sep - 10:24

Yves nadeau fleche perdue a écrit:J ean francois    

Il sagit   siamment   de  partir  un poste   avec un   titre  qui acroche  des le départ  hummmm ... 

qui  pourtan  la question  aurais pu  ètre posé  autrement    évitant la contreverse  

Ex   au lieu  de  demander  qui est le meilleur   quand ont sais d,avanse  qui se pette les bretelle  

(((Qui  celon vous  est votre guide  préféré )))  et sois  sur Jean francois  que le poste  aurais  été  cool  tout au long

car chacun  aurais  nommé  sa préféranse    personnel   et rien de plus   tout comme répondre a un sondage

Regarde  Jean freancois    Gino  est  avant tout un gars  cool    et déteste  la contreverse  oupss  ! rire !   

car oui ya un forum  qui  accepte  tres bien  ce genre  de poste fesant leur popularitée et  sans problème  mais pas Gino

Regarde  Jean francois  Gino a mis dehors  des membres  toujours  toujours en contreverse   , car a les écouté  
ont avais jamais  la bonne carabine jamais assez forte gros parleur  tireur médiocre   ou encore
ont  avais jamais  la bonne  marque de produit  d'urine  Et pourtant  dans  dans l'autre  forum  ces  des comportement  standar

Qui t'as dis que c'était Gino.......hummmm ...       rire !    Je suis entièrement d'accord avec toi.  :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par 61 le Mer 4 Sep - 11:00

Yves nadeau fleche perdue a écrit:J ean francois    

je pense que meme avec différent titre ...un sujet qui a le mots guide dedans vire toujours a merde..sur tous les forum du québec...quand y a eu discusion sur les guide sa se plantait mal sale et quelque guide  était présent pour répondre et le tas de merde montait a 30 pi de haut rire ! mes dans se domaine le nouveau qui arrive passe pour un crosseur s il a suivit un cours avec un guide et se lance dans le métier..il a copier...mes ses pas le cas dans les autre domaine....mes y en na qui prenne sa ...TRES TRES TRES RELIGEUSEMENT... chasser se tas poils la a 4 pattes la ...faut quand meme pas venir fou avec sa....hummmm ... chin chin ! 
61

Message par Buck_Pilon le Mer 4 Sep - 11:04

Avec l'expérience des forums, Gino et les mods peuvent voir en partant si un post va déraper ou non....et celle la, c'étais écrit dans l'ciel que ca en arriverais la....
Ici, c'est propre et faut que ca le reste...Quand les mots commence a dénigrer quelqu'un, salir une réputation ou tous simplement déplacer, c'est pas long que le balai est sorti et quand ca parle de guide ou peu importe, c'est presque sur que ca va déraper dans courbe et souvent juste une petite pine sur quelqu'un peu faire débouler une série de commentaire "GRATUIT, SANS REFLÉCTION" meme si des fois on le fais sans vouloir etre mechant.

Désolé si ca t'a offusquer Jean-francois mais quand c'est pourrit, on demande pas la permission pour le jeter et on se sent pas obliger de se justifier non plus et sois pas inquiet que les gens concerner on été aviser.

En passant merci car la facon donc tu a laisser savoir que ca te dérangais un petit peu étais polis et bien placé et gene toi pas si tu a des questions a propos de notre facon de faire on va te répondre.
Et je suis persuadé que toi meme tu a pu remarquer qui avais pas beaucoup d'accrochage sur Chasse-panache et que les gens se respecte quand meme beaucoup.

La dessus......Bon Forum!chin chin ! 
Buck_Pilon

Message par Jean-francois gauthier le Mer 4 Sep - 11:20

Je comprend tres bien la situation et comme je l'ai écris, il y avait certainement de bonnes raisons.
Mais je vais vous avouez également que je ne suis pas surpris.

C'est juste que quand c'a fait un petit bout qu'on n'est pas venu sur le forum et qu'on veut voir ce qui c'est écrit sur un sujet et que l'a ......tu trouve plus le sujet ,tu te question si il est changer de place ou quoi encore.
Un simple message comme de quoi que ce post est suprimé ferait l'affaire.

Mais bon je m'adapte aux réglements j'ai rien a dire de négatif.

Bonne journée.

Jean-francois gauthier

Message par Buck_Pilon le Mer 4 Sep - 12:31

Jean-francois gauthier a écrit:Je comprend tres bien la situation et comme je l'ai écris, il y avait certainement de bonnes raisons.
Mais je vais vous avouez également que je ne suis pas surpris.

C'est juste que quand c'a fait un petit bout qu'on n'est pas venu sur le forum et qu'on veut voir ce qui c'est écrit sur un sujet et que l'a ......tu trouve plus le sujet ,tu te question si il est changer de place  ou quoi encore.
Un simple message comme de quoi que ce post est suprimé ferait l'affaire.

Mais bon je m'adapte aux réglements j'ai rien a dire de négatif.

Bonne journée.
Parfait mon ami, et comme mentionné, si quelque chose te déplais, juste a demander et nous allons te répondre.chin chin ! bye bye 

Bonne journée aussi!
Buck_Pilon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut