Haaaa les Femmes !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haaaa les Femmes !!!!!

Message par Mental_moose le Jeu 5 Sep - 21:33

Salut tout le monde

À chaque année c'est pareille,j\'capotte j\'capotte 

Je suis tout le temps obliger de me battre avec
ma blonde pour avoir la liberté de prendre une semaine
de congé et d'aller chasser dans le nord.

Cette année c'est l'enfer, c'est pire que d'habitude
pour moi elle c'est dit :  (cette année tu iras pas à chasse mon vieux)

Elle le sait que c'est une de mes grande passions, mais c'est pas correct
faudrait pas j'aime sa , pis en plus il faudrait que en plein milieux de la semaine
je lâche tout sa pour aller passer une soirée avec avec elle, car elle s'ennuie trop...
Ben voyons donc toi, c'est  parce que je suis à plus de 350 km de ché toi
(la je l'entendrais me dire oui mais tu est en congé bla bla bla ...)

oupss  ! Pour elle c'est comme si il faudrait que sa prenne 1 heure tuer un Gros gibier

Est-ce que je suis le seul sur le forum à qui sa arrive ce genre de situation

Dernière édition par Mental_moose le Jeu 5 Sep - 23:21, édité 1 fois
Mental_moose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haaaa les Femmes !!!!!

Message par cougard le Jeu 5 Sep - 22:02

ha ! ha ! je connais ca aussi déja c'étais comme ca mais maintenant tout va bien en veillissant il se calme elle a compris que ca donnait absolument rien car pour moi c ma passion et a quoi bon chialer de tout facon sa changais rien je prennais 1 semaines de chasse quel sois d'accord ou pas et maintenant et je prend 2 semaine et tout va bien courage et va veillir et c calmer un peu Wink 
cougard

Message par techfor le Ven 6 Sep - 6:47

moi j`ai pas le choix , faut que je trouve de la viande pour nourrir ma famille rire !  pis madame elle aime ça de la viande de bois alors faut que j`en trouve. C`est pas drôle d`être dehors tout seul en foret ,au froid et a la pluie on risque notre vie a tout moment parmis de bêtes méchantes chasseur chasseur chasseur  chin chin ! 
techfor

Message par scentblocker le Ven 6 Sep - 7:29

Ça c'est la première chose qu'un chasseur doit mettrre au clair avec une fille avant même de l'approcher.rire ! Faut que tu explique que c'est pas un choix, ça vient avec. Si elle accepte, ellle accepte pour toujours sinon ben elle est mieux de vivre autre chose. Dans la vie, on ne prive jamais personne de sa passioc sinon ça va finir par petter tôt ou tard. Faut être logique aussi et accepter de faire des petites choses qui font plaisir a madame sinon .....

Moi cest rendu qu'elle a hâte quie la chasse commence pour rerouver le sourire.rire ! 
scentblocker

Message par Buck_Pilon le Ven 6 Sep - 16:14

C'est arrivé la premiere année mais apres longue discution, elle a compris et je n'ai jamais eu ce probleme la par la suite...

Comme scentblocker la bien dit, c'est sur qui faut la dorloter de temps a autres pour gagner les airs lousses necessaires mais quand j'en manque, j'en trouve a crédit!rire ! 
Buck_Pilon

Message par elchasseur le Sam 7 Sep - 15:20

moi j ai pas ce probléme elle a tellement hate que j aille a chasse,,,,c est quasiment louche....pense pense hummmm ... hummmm ... hummmm ... ........y parrais que qui va a la chasse perd sa place   mais moi ma place  est a la chasse❤ I love you I love you I love you  donc on peut juste etre 2 a etre heureux et si quelqu un prend ma place  bins on est plus a etre heureux.......rire ! rire 1 rire 2 rire 2 rire 2 lol!
elchasseur

Message par janiou le Sam 7 Sep - 16:32

je suis a la retraite etma blonde aime la tranquilite,elle en profite pr relaxer et prendre du bon temps...en un mot elle a hate,a veut avoir la st ch$%? de paix...non non ce des farces.hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! 
janiou

Message par Touareg22 le Sam 7 Sep - 18:16

MOI AUSSI JE SUIS À LA RETRAITE ET CETTE ANNÉE MOI ET MON CHUM DE CHASSE ON A DÉCIDÉ D'Y ALLER 2 SEMAINES AU LIEU DE 1 COMME D'HABITUDE ALORS IL A FALLU NÉGOCIER TRÈS FORT ET AUSSI BEAUCOUP DE PIASTRES POUR LE MAGAZINAGE POUR LA TENIR OCCUPÉ yess  !!
Touareg22

Message par rolfe le Dim 8 Sep - 15:33

moe ca va elle tue les gros fac chu correct elle tripp ca chasse cest cest ca le secret8) rire ! rire ! 
rolfe

Message par trappeur le Dim 8 Sep - 21:03

) pas de probleme pour moi elle vient avec nous elle en a 2 a son actif mon gars lui aussi aporte sa blonde Que vouler vous ca prend des permis pour avoir 2 orignals rire ! rire !  ps EN PLUS ELLE SONT BONNE POUR LA BOUFFE8) rire ! chin chin ! chin chin ! 
trappeur

Message par mario a le Dim 8 Sep - 21:10

Faites comme moi, faite lui une bonne job, puis vous allez avoir toute les air lousse que vous aurez de besoin.  rire !      rire !     Wink

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par 61 le Dim 8 Sep - 21:16

techfor a écrit:moi j`ai pas le choix , faut que je trouve de la viande pour nourrir ma famille rire !  pis madame elle aime ça de la viande de bois alors faut que j`en trouve. C`est pas drôle d`être dehors tout seul en foret ,au froid et a la pluie on risque notre vie a tout moment parmis de bêtes méchantes chasseur chasseur chasseur  chin chin ! 
rire ! rire !  meme chose pour moi...MADAME...fait attention a sa ligne..elle mange tous les steak et elle me laisse seulement le steak haché..bravo ayoye le cave lache pas rire ! rire ! rire ! rire ! 
61

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut