Chouette rayé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chouette rayé

Message par ginodeergun le Mer 11 Sep - 19:13

mario a a écrit:Je viens de lire que les éperviers se nourrissent plus de petits oiseaux et que les buses se nourrissent plutôt de campagnols et autres petits mammifères des champs représentent l'essentiel de son régime, mais parfois, elle peut rajouter à son menu, des lapereaux, des jeunes oiseaux , des batraciens et même des reptiles ( surtout en période chaude, pour nourrir ses jeunes ). En hiver lorsque la nourriture est plus rare, elle ne dédaigne pas les charognes. 

Donc selon trappeur elle aurait mangé tout ces petits oiseaux. Déduction fait se serait un épervier. hummmm ...     etude   Chus tout mélangé moé là.    scratch      rire !
hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire 1 rire 1 rire ! rire ! rire ! rire ! rire ! rire !  J'ai arreté de chercher tantôt appres avoir regarder 500 photos d'épervier et de petite buse rire ! rire ! rire ! 

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par mario a le Mer 11 Sep - 19:21

ginodeergun a écrit:
mario a a écrit:Je viens de lire que les éperviers se nourrissent plus de petits oiseaux et que les buses se nourrissent plutôt de campagnols et autres petits mammifères des champs représentent l'essentiel de son régime, mais parfois, elle peut rajouter à son menu, des lapereaux, des jeunes oiseaux , des batraciens et même des reptiles ( surtout en période chaude, pour nourrir ses jeunes ). En hiver lorsque la nourriture est plus rare, elle ne dédaigne pas les charognes. 

Donc selon trappeur elle aurait mangé tout ces petits oiseaux. Déduction fait se serait un épervier. hummmm ...     etude   Chus tout mélangé moé là.    scratch      rire !
hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire 1 rire 1 rire ! rire ! rire ! rire ! rire ! rire !  J'ai arreté de chercher tantôt appres avoir regarder 500 photos d'épervier et de petite buse rire ! rire ! rire ! 

ouin y en a plein de photos, mais pas une cliss de pareil. rire !  :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par bamby le Sam 10 Fév - 17:30

une tres belle chouette merci de partager :cool !!: :cool !!: :cool !!: photo photo photo
bamby

Message par Ti-Jean le Ven 16 Fév - 9:07

Ti-Jean

Message par mario a le Ven 16 Fév - 9:14

Un harfang des neige femelle.  :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par bamby le Lun 19 Fév - 20:50

mario a a écrit:Un harfang des neige femelle.  :cool !!:

pour quoi tu dit femelle elle a des yeux cochonne

rire ! rire ! rire !
bamby

Message par mario a le Lun 19 Fév - 21:37

bamby a écrit:
mario a a écrit:Un harfang des neige femelle.  :cool !!:

pour quoi tu dit femelle elle a des yeux cochonne

rire ! rire ! rire !
  rire !     rire !    Le mâle est d'un blanc pur alors que la femelle et les jeunes sont légèrement tachetés ou barrés de brun. Leur plumage blanchit avec l'âge, les mâles pouvant alors devenir d'un blanc immaculé. 

mario a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2