Chasse 2013 pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse 2013 pour nous...

Message par Funzy le Mar 19 Nov - 10:31

Pour nous cette année avec toute les gros buck quil avait a nos spot a na réussi a récolter 2 jeune buck hi hi hi !!! Lan prochain je vis que le gros mais jai laisser ma camera la pour voir ce qui reste comme buck car pendant la chasse on na rien vue même la nuit ils venait pas.Je comprend pas pourquoi mais bon sa fait partie de la chasse.Bon but cette année cetait de faire recolter mon beau frère (DomDom) car sa fait 4 ans quil a son permis et a jamais réussi a récolter sont chevreuil. Alors cette année sa bien réussi.Chu content pour lui.Je reviens pour les photo car ces lui quil a les photos.
Funzy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse 2013 pour nous...

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 19 Nov - 11:53

J'ai remarquer  une chose   Fusy      ya deux tipe  de  territoire  (  relief de terrain ) qui fait tout la  différense

ta  les relief ( l,altitude ) adapter  pour   septembre pour un x nombre de bucks  dans un territoire de chasse donné
alors  c'est chasseurs  la  doive  faire leur chasse par la gourmendise de septembre   car le relief l'altitude  de leur territoire les limite
et même  sont avantager   car tout leur mature  se font prendre en photo  par gourmendise   mais  par la suite

il n'est pas rare  de voir c'est  même chasseurs  nous dir  rendu en novembre  , mes matures  ont déquerpi
devenu des fantômes   pour finalement  tous se ramasser  sur  les  chasseurs voisin   en haute altitude  rendu en novembre.

Ca ces tipique quand   ya des  montagnes  de bois franc  et vallé   car  en novembre  dans le  rut
tout les matures   prenne position  en haute altitude  de facon  a rendre leur nez  le plus performant
possible non  pas pour sentir les pommes  mais   pour tout le reste  ces a dir  prendre position
en haute altitude pour sentir  les intrus et les femelles au nord au sud a l'est et a l,ouest
du haut de sa montagne   et pres a mettre le cap  pour en redessendre  afin d'évalué
faire  le suivi   des femelles  au sud   et  dans un autre temps  au nord   dans son flanc de montagne
ces comme ca  que ca se passe  dans les apalaches  en zone 2  .  

mais en contreparti   si  le gars  chasse dans les base terre  foret pres des zone agricole
ou ya aucune montagne   dans les environt  bien ce phénomène comportementaux  ( altitude )
ne s,aplique pas  vraiment ,car ces une autre sorte  de chasse  ces a dir  celui  qui a prospecter  sa terre   priver
en novembre  avant de signer  le contract  de location bien aura des matures chez eux en novembre

tantisque  sont voisin  d'accoter  se sert de la gourmendise afin  d'abattre  par fleche  au  pomme  ou blédinde
en septembre  mais  en contrepartie   rien   en novembre
donc cette dernière  représente les plus belle chasse   en  audeur et fraicheur de novembre
Yves nadeau fleche perdue

Message par elchasseur le Mer 20 Nov - 1:55

Funzy a écrit:Pour nous cette année avec toute les gros buck quil avait a nos spot a na réussi a récolter 2 jeune buck :(Lan prochain je vis que le gros mais jai laisser ma camera la pour voir ce qui reste comme buck car pendant la chasse on na rien vue même la nuit ils venait pas.Je comprend pas pourquoi mais bon sa fait partie de la chasse.Bon but cette année cetait de faire recolter mon beau frère (DomDom) car sa fait 4 ans quil a son permis et a jamais réussi a récolter sont chevreuil. Alors cette année sa bien réussi.Chu content pour lui.Je reviens pour les photo car ces lui quil a les photos.  

tres content pour vous et surtout pour votrebeau frere   hate de voir vos  photo  :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!:
elchasseur

Message par mario a le Mer 20 Nov - 8:36

elchasseur a écrit:
Funzy a écrit:Pour nous cette année avec toute les gros buck quil avait a nos spot a na réussi a récolter 2 jeune buck :(Lan prochain je vis que le gros mais jai laisser ma camera la pour voir ce qui reste comme buck car pendant la chasse on na rien vue même la nuit ils venait pas.Je comprend pas pourquoi mais bon sa fait partie de la chasse.Bon but cette année cetait de faire recolter mon beau frère (DomDom) car sa fait 4 ans quil a son permis et a jamais réussi a récolter sont chevreuil. Alors cette année sa bien réussi.Chu content pour lui.Je reviens pour les photo car ces lui quil a les photos.[/q

tres content pour vous et surtout pour votrebeau frere   hate de voir vos  photo  :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: 
+...1   félicitation félicitation félicitation :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buddy longway le Mer 20 Nov - 13:14

Très pratique tes observation sur le "terrain" Yves.
Buddy longway

Message par Funzy le Mer 20 Nov - 14:30

Voici les photo le celui de mon beau frere ces un 3 point pesait 112lbs vide est le mien pourrait dire un spike qui pesait 118lbs vide.Moi chu sur la photo du bas avec ma fille!!!
Funzy

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mer 20 Nov - 14:35

Merci pour les photos :cool !!:  ton beau frère a l,air d'avoir un arc tres performante :cool !!: 
Yves nadeau fleche perdue

Message par mario a le Mer 20 Nov - 15:15

félicitation     félicitation     photo    photo    :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par 61 le Jeu 21 Nov - 9:37

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Merci  pour les photos    :cool !!:   ton beau frère  a l,air d'avoir un arc  tres performante  :cool !!: 
:cool !!: bravo :cool !!: ..d apres la couleur de son arc sa l air d une ..DARTON...:cool !!: 
61

Message par Funzy le Jeu 21 Nov - 12:08

Je croix que ces une PSE Bear mais pas sure jy demanderais.
Funzy

Message par 61 le Jeu 21 Nov - 12:16

Funzy a écrit:Je croix que ces une PSE Bear mais pas sure jy demanderais.
ta raison je pense .....DARTON ..était verte au complet..:cool !!: :cool !!: 
61

Message par Denis Pelletier le Jeu 26 Déc - 22:26

Beau petit buck Funzy.
Denis Pelletier

Message par Ti-Jean le Jeu 26 Déc - 22:29

Félicitation

Merci pour les photos  :cool !!: 
Ti-Jean

Message par Buck_Pilon le Mer 29 Jan - 12:29

Felicitation a ton beau-frere Funzy pour son premier! :cool !!: félicitation félicitation 

Bonne chance pour l'an prochain!
Buck_Pilon

Message par bamby le Mer 29 Jan - 13:35

belle chasse et bonne chance pour l'an prochain

bye bye  bye bye  bye bye 

bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé