mon buck rater......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon buck rater......

Message par guillaume_ls le Mer 20 Nov - 19:06

jai le moral bas en titi a soir. j avais vu un gros buck sur mes camera durant le temps de l arbalete mais apres sa poufff pu personne meme les voisin l avais revu. ben ce matin 8h20 je vois de quoi qui brille sur le bors du bois. c etais le panache de ce monsieux la. ye partie comme une fleche vers moi pour arriver a 300 pied dans ma liziere de bois sans jamais arreter. jai toute essayer siffler lacher des Beepppp mes lacher un eilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee. rien a faire yavais le nez a terre a suivre l odeur d une femelle et lets go dans le bois a fon de train. y me reste une journee off pour la chasse et sais demain j\'capotte  je capotte  un peu ....... je vous laisse avec la photo du monsieux en question

j etais senser aller en ontario mais je me suis dit y me reste 2 jour off pour le quebec ma finir sa pi apres l ontario mais oufff sa fais mal a mon petit coeur j espere pas avoir encore une bad luck comme sa en ontario ma virer fou ahah
guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon buck rater......

Message par elchasseur le Mer 20 Nov - 19:14

bonne chance....c ca la chasse pas toujours facile tous un buck ,,,..:cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: 
elchasseur

Message par 61 le Jeu 21 Nov - 9:33

un beau ...les gros parcours beaucoup de terrain dans rut...i ronne dans 10 kilometre et plus ...donc tu les perd de vue sur ton site a des moment ses certain...i va etre la l an prochain :cool !!: 
61

Message par charles . le Jeu 21 Nov - 9:56

ye vraiment beau , il te prepare a ce tu rencontrer en ontario
charles .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut