Chasse au chevreuil : truc, en attendant l'éviscération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse au chevreuil : truc, en attendant l'éviscération

Message par mario a le Mer 4 Déc - 14:09

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/4207/Chasse-au-chevreuil--truc-en-attendant-l%C3%A9visc%C3%A9ration?utm_source=newsletters&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-20131203&______array#.Up9vL5mcZGg.

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse au chevreuil : truc, en attendant l'éviscération

Message par le suisse le Mer 4 Déc - 14:17

:cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: 
le suisse

Message par ginodeergun le Mer 4 Déc - 19:43

C'est mieux une entaille d'au moins 6 pouces ... Juste un p'tit trou comme ca ca doit pas etre assez hummmm ... 

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par mario a le Mer 4 Déc - 19:46

ginodeergun a écrit:C'est mieux une entaille d'au moins 6 pouces ... Juste un p'tit trou comme ca ca doit pas etre assez  hummmm ... 
C'est ce que je me disais moi aussi, tant qu'à en faire un, pourquoi pas le faire plus grand. Faut juste faire attention pour ne percer la panse, parce que çà fera pas sortir juste le gaz, mais la tank va se vidé.  rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Mer 4 Déc - 19:51

mario a a écrit:
ginodeergun a écrit:C'est mieux une entaille d'au moins 6 pouces ... Juste un p'tit trou comme ca ca doit pas etre assez  hummmm ... 
C'est ce que je me disais moi aussi, tant qu'à en faire un, pourquoi pas le faire plus grand. Faut juste faire attention pour ne percer la panse, parce que çà fera pas sortir juste le gaz, mais la tank va se vidé.  rire !
en couchant le buck sur le dos y'as pas de problême , si tu perce en haut ou la cage pis y'est sur le dos t'as un bon 10 pouces de jeux avant de percer quoi que ce sois :cool !!: 

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par 61 le Mer 4 Déc - 23:25

j pense mon ami ..Gino...qui en n a qui se fond peur avec l évisération de leur gibier.....on n a jamais eu l heure juste d un expert sur le temps  qu on n a pour sortir la scrape de la des que le gibier  est mort  et que pour la viande soit encore bonne....personnellement sa nous ait arriver tres souvent de vider un orignal 5-6-7 hrs apres le tir fatal tomber  a 3-400 pieds et du au recherche dans du sale et de soir  pluie etc. qui sont  pas toujours facile et la viande a toujours été tres bonne..chin chin !
61

Message par Buddy longway le Jeu 5 Déc - 13:17

Ça depends de la température.
Buddy longway

Message par elchasseur le Jeu 5 Déc - 14:03

ca prend 1 minute vider un chevreuil...alors si ta ton couteau vide le ensuite y en a plus de probleme...yesssss !! rire ! bye bye 
elchasseur

Message par Buddy longway le Sam 7 Déc - 20:41

Le gars peut ben la faire son incise mais je ne crois pas que c'est obligatoire.
Buddy longway

Message par Berny le Gaspésien le Sam 7 Déc - 21:49

Avant de tirer un chevreuil, je pense qu'on devrait savoir comment le dezipper. mais c'est juste ma vision des choses
Berny le Gaspésien

Message par 61 le Dim 8 Déc - 11:18

Berny le Gaspésien a écrit:Avant de tirer un chevreuil, je pense qu'on devrait savoir comment le dezipper.  mais c'est juste ma vision des choses
:cool !!:  y e n a que apres 10 ans de chasse a l orignal ne save pas encore comment éviserer sa...hummmm ...  j en n ai eu la preuve cette année ..mes voisin de terre sont venue me voir pour aller éviserer leur orignal....i mon dit on n a jamais faite sa et sa fait 10 ans qui sont la il se sont toujours fié sur les autres ami chasseurs....je pense que ses l temps qui allume un peu..rire ! rire !
61

Message par Bpsshooter le Dim 8 Déc - 11:24

Moi je savais pas comment cette année j'avais jamais fait sa rire !  je l'ai appris :cool !!:  mais premiere fois jvais vous dire que je suis content que mon chum cultivateur sois venu me superviser a moitier chemin dans l'opération car tu te demande toujours : Hum sa je coupe ou je coupe pas ..rire ! 

Maintenant je sais comment et j'ai opéré celui de mon père après
Bpsshooter

Message par Buddy longway le Dim 8 Déc - 13:38

61 a écrit:
Berny le Gaspésien a écrit:Avant de tirer un chevreuil, je pense qu'on devrait savoir comment le dezipper.  mais c'est juste ma vision des choses
:cool !!:  y e n a que apres 10 ans de chasse a l orignal ne save pas encore comment éviserer sa...hummmm ...  j en n ai eu la preuve cette année ..mes voisin de terre sont venue me voir pour aller éviserer leur orignal....i mon dit on n a jamais faite sa et sa fait 10 ans qui sont la il se sont toujours fié sur les autres ami chasseurs....je pense que ses l temps qui allume un peu..rire ! rire !
D'après moi, ils font ça juste pour pas se salir oupss  ! 
Buddy longway

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut