Chasse au chevreuil : truc, en attendant l'éviscération
chasse-panache :: CHASSE :: CHEVREUIL
Page 1 sur 1 • Partagez •
mario a- Messages : 10954
le suisse- Messages : 6025
Re: Chasse au chevreuil : truc, en attendant l'éviscération
C'est mieux une entaille d'au moins 6 pouces ... Juste un p'tit trou comme ca ca doit pas etre assez

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....
BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE

C'est ce que je me disais moi aussi, tant qu'à en faire un, pourquoi pas le faire plus grand. Faut juste faire attention pour ne percer la panse, parce que çà fera pas sortir juste le gaz, mais la tank va se vidé.ginodeergun a écrit:C'est mieux une entaille d'au moins 6 pouces ... Juste un p'tit trou comme ca ca doit pas etre assez![]()

mario a- Messages : 10954
en couchant le buck sur le dos y'as pas de problême , si tu perce en haut ou la cage pis y'est sur le dos t'as un bon 10 pouces de jeux avant de percer quoi que ce soismario a a écrit:C'est ce que je me disais moi aussi, tant qu'à en faire un, pourquoi pas le faire plus grand. Faut juste faire attention pour ne percer la panse, parce que çà fera pas sortir juste le gaz, mais la tank va se vidé.ginodeergun a écrit:C'est mieux une entaille d'au moins 6 pouces ... Juste un p'tit trou comme ca ca doit pas etre assez![]()

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....
BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE

j pense mon ami ..Gino...qui en n a qui se fond peur avec l évisération de leur gibier.....on n a jamais eu l heure juste d un expert sur le temps qu on n a pour sortir la scrape de la des que le gibier est mort et que pour la viande soit encore bonne....personnellement sa nous ait arriver tres souvent de vider un orignal 5-6-7 hrs apres le tir fatal tomber a 3-400 pieds et du au recherche dans du sale et de soir pluie etc. qui sont pas toujours facile et la viande a toujours été tres bonne..ginodeergun a écrit:C'est mieux une entaille d'au moins 6 pouces ... Juste un p'tit trou comme ca ca doit pas etre assez![]()

61- Messages : 1765
Ça depends de la température.
Buddy longway- Messages : 1098
ca prend 1 minute vider un chevreuil...alors si ta ton couteau vide le ensuite y en a plus de probleme...

elchasseur- Messages : 694
Le gars peut ben la faire son incise mais je ne crois pas que c'est obligatoire.
Avant de tirer un chevreuil, je pense qu'on devrait savoir comment le dezipper. mais c'est juste ma vision des choses
Berny le Gaspésien- Messages : 365
Berny le Gaspésien a écrit:Avant de tirer un chevreuil, je pense qu'on devrait savoir comment le dezipper. mais c'est juste ma vision des choses

61- Messages : 1765
Moi je savais pas comment cette année j'avais jamais fait sa
je l'ai appris
mais premiere fois jvais vous dire que je suis content que mon chum cultivateur sois venu me superviser a moitier chemin dans l'opération car tu te demande toujours : Hum sa je coupe ou je coupe pas ..
Maintenant je sais comment et j'ai opéré celui de mon père après

Maintenant je sais comment et j'ai opéré celui de mon père après
Bpsshooter- Messages : 778
D'après moi, ils font ça juste pour pas se salir61 a écrit:Berny le Gaspésien a écrit:Avant de tirer un chevreuil, je pense qu'on devrait savoir comment le dezipper. mais c'est juste ma vision des chosesy e n a que apres 10 ans de chasse a l orignal ne save pas encore comment éviserer sa...
j en n ai eu la preuve cette année ..mes voisin de terre sont venue me voir pour aller éviserer leur orignal....i mon dit on n a jamais faite sa et sa fait 10 ans qui sont la il se sont toujours fié sur les autres ami chasseurs....je pense que ses l temps qui allume un peu..
![]()

» petit jeux en attendant la chasse au chevreuil !!
» La chasse au chevreuil à Anticosti (émission, vidéo)
» Photos de mon spot de chasse au chevreuil
» Chasse au chevreuil en Saskatchewan
» Une méthode d'Éviscération de chevreuil
» La chasse au chevreuil à Anticosti (émission, vidéo)
» Photos de mon spot de chasse au chevreuil
» Chasse au chevreuil en Saskatchewan
» Une méthode d'Éviscération de chevreuil
chasse-panache :: CHASSE :: CHEVREUIL
Page 1 sur 1