Chien policier en devoir........

Chien policier en devoir........  Empty Chien policier en devoir........

Message par mario a le Dim 20 Avr - 13:58

Un homme venait de s'installer dans son siège près de la fenêtre dans un avion long courrier,quand un autre homme assis dans le siège de l'allée et a mis son chien un labrador retriever noir dans le siège du milieu à côté de l' homme .
Le premier homme avait l'air très interrogateur sur le chien et demande à son voisin , " pourquoi le chien a été autorisé dans l'avion? "
Le deuxième homme explique qu'il est un membre de l'Agence D.E.A.) policier et que le chien était un« chien reniflant . "
" Son nom est Sniffer et qu'il est le meilleur . Je vais vous montrer une fois que nous seront dans les airs , quand je le mettrai au travail. "
L'avion décolle , et une fois qu'il s'est stabilisée , le policier dit , " Regardez ceci . "
Il dit Sniffer recherche.
Sniffer saute de son siège , marche le long de l'allée , et enfin s'assis tranquillement à côté d'une femme pendant plusieurs secondes .
Sniffer ensuite retourne à son siège et place une patte sur le bras du policier .
Le policier dit: « Bon garçon , " et il se retourne vers l'homme a coté de lui et lui dit: " Cette femme est en possession de marijuana ,
je fais une note de son numéro de siège et les autorités au sol vont la saisir quand nous atterriront . "
" Bravo s'exclame le passager badaud de ce travail remarquable , c'est très bien», répondit le policier homme ..
Une fois de plus , le policier envoie le renifleur pour fouiller les allées .
Le chien flaira tout à coup il s'assit à côté d'un homme pendant quelques secondes , et retourne à son siège , et cette fois il place deux pattes sur le bras de l'agent . Le policier dit: « Cet homme transporte de la cocaïne , et là encore , je signale son numéro de siège à la police .
"Je l'aime! ce chien " dit le passager témoin du travail professionnel à son compagnon de siège .
Le policier redit a Sniffer pour chercher de nouveau .
Sniffer se promène dans les allées pendant un petit moment , s'assit un instant , et puis revient à la course à l'agent, il saute dans le siège du milieu et se met a ch*** partout .
Le premier homme est vraiment dégoûté par ce comportement et ne comprend pas comment ni pourquoi un chien bien dressé se comporte comme ça. Donc, il a demande au policier , «Qu'est-ce qui se passe ? "
Le policier répond nerveusement : "Il vient de trouver une bombe .

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

Chien policier en devoir........  Animauxcerfs00104
mario a
mario a

Revenir en haut Aller en bas

Chien policier en devoir........  Empty Re: Chien policier en devoir........

Message par ginodeergun le Lun 21 Avr - 19:41

hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire 1 rire 1 rire 1 rire ! rire ! rire ! :cool !!: 

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas