ski a mont orford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ski a mont orford

Message par bamby le Mar 20 Jan - 20:58

je suis aller hier faire du ski a mont orford avec l'école de 5 iemes et 6 iemes  rire ! rire ! rire !

je vous explique un peut sa part le matin je vais chercher ma petite fille chez elle il pleu et fait plus 1 dehors belle temperature pareille a orford il doit faire moins surement

on arrive a l'école je dit a Kim j'ai envie de faire pipi ou sont les toilettes

elle me dirige verre les toilette

j'arrive j'ouvre la porte je me dirige vers l'urinoir qui sont en passant séparer par des petit mur

je reste jammer ente les deux petit mur je ne rentrait pas entre les deux hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

fa que je me dirige vers la toilette

je sort et j,arrive face a face avec un groupe de 1 ieres je croit un petit bambin tient la porte de méetal il a de la misere a la tenir j

je lui dit monte au 2 iemes avec le groupe je vais tenir la porte

et ben j'ai rie en tit tit rire ! rire ! rire !

les  jeunes me regardait comme si j'était un extrateres  j'ai pas de cheveux en plus  rire !  rire !  rire !

j'avais pas du tout affaire la ce matin la

je croit qu'il vont se souvenir toute leur vie de cette journée la  hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

on monte dans l'autobus bande de tit monstre même ma tite fille

arrache les tuque ce dit nom que je ne comprend pas rire ! rire ! rire !

sa picotte comme dans un poullaier  

mais ce que je trouve sait que tout le monde est poli  enver les un et les autre sait de bonne guerre

pas de bagaille entre eux juste des joke et quand je dit des jokes je je me retient     hi hi hi !!!  hi hi hi !!!  hi hi hi !!!

tout va bien sur l'heure du midi sa pas changer sait des table de pic-nic avec des banc qui tourne et qui fait du bruit

vous aurez du voir sa la belle synfonie que sa faissait

le retour venu il fallait faire le déconte et ben encore la personne n'écoute

les tit monstre ce cache la métresse dit levé les mains ceux de la 5 iemes et ben il en avais plus de la 5 iemes que de la 6 iemes

elle conte il doit en avoir 11 elle en conte 10 un était cacher le tit clisss

elle conte de nouveau il en a 13 ceux de 6 iemes avait levé la main  

la je me lève et j,ai ouvert ma grand vois et clisss de cliss il on pas cru sa le silence se fu on aurait entendu une mouche volé

j'ai passer une tres belle journée je retourne le 15 fevrier

ha oui vue que je suis aller avec l'école sa ma coté juste 29 dollards tout combri avec la location botte ski casque et baton

sait juste la bouffe qui ma couté un peut chere au dinner  j,état avec un groupe de 5  tout le monde avais apporter un lunh

je me dit je vais leur apporter une frite fa que 5 frite je vois du tit quebec 5 tit quebec 5 tit liqueur un chesse pour moi deux hot dog pour ma tite fille  55.00 dollards

ensuite pour le brak avec les 5 jeune il on soif un autre 27 dollards

sait pas grave j,ai passer une journée que je ne oublira pas de sitot

ps les jeunes adore les skiteul les mauve les rouge ect ect

hi hi hi !!! hi hi hi !!!  hi hi hi !!!  rire !  rire !  rire !
bamby

Revenir en haut Aller en bas

Re: ski a mont orford

Message par mario a le Mar 20 Jan - 21:06

Tu pourrais écrire un livre pour les jeunes et tu pourrais l'appeler " Bamby l'extraterrestre va faire du ski avec les bambinos ".    rire !       :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Mer 21 Jan - 2:18

Hahahaha Me semble que j'te voyais en lisant ton histoire hi hi hi !!! rire ! C'est du fun a coup sure avec toé Bamby :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut