CRI DU HIBOUUUUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRI DU HIBOUUUUU

Message par 61 le Ven 6 Fév - 11:56

Ses un sujet qui est tomber mort se fameux son.....y en n a t il permis vous qu il l ont entendue cette automne ou dans le passer se fameux son de localisation entre orignaux hummmm ... hummmm ... chin chin ! chin chin !
61

Revenir en haut Aller en bas

Re: CRI DU HIBOUUUUU

Message par bigjohn le Ven 6 Fév - 16:00

.
J'ai entendu des orignaux ... et rien ne ressemblais au cri du Hibou.
J'ai entendu des Hiboux ... et rien ne ressemblais a des orignaux.
.
bigjohn

Message par bamby le Ven 6 Fév - 16:36

il dise des fois que le son du hibou ressemble a celui de l'orignal

hummmm ... hummmm ... hummmm ...
bamby

Message par 61 le Ven 6 Fév - 17:19

http://www.dailymotion.com/video/x1227lj_call-orignal-cris-du-hibou_animals
61

Message par 61 le Ven 6 Fév - 17:35

61 a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x1227lj_call-orignal-cris-du-hibou_animals
ou celui la hummmm ... http://www.dailymotion.com/video/x1227st_orignal-cris-du-hibou-no2_animals
61

Message par mario a le Ven 6 Fév - 21:06

Cet automne quand mon chum a tiré son veau. On était en train de le vider et la mère était a environ 800, 1000 pieds et a tout les 2,3 minutes a lançais un cris qui ressemblait à çà, mais juste sur une note genre un " whooooo "  sec et très fort. Et il m'est déjà arrivé d'entendre celui qui ressemble plus au hibou, comme celui de Michel Breton à 4 notes. Dans une cédrière.

J'entendais marcher, mais je n'ai jamais été capable de voir l'animal, faut dire qui restait une 10 aine de minutes avant la noirceur. Mais je peux vous dire que le cris était beaucoup trop fort pour être un hibou, çà c'est certain. Mais je crois que ce cris est et sera toujours un mystère, un peu comme le couguar au Québec.  rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par 61 le Ven 6 Fév - 21:59

mario a a écrit:Cet automne quand mon chum a tiré son veau. On était en train de le vider et la mère était a environ 800, 1000 pieds et a tout les 2,3 minutes a lançais un cris qui ressemblait à çà, mais juste sur une note genre un " whooooo "  sec et très fort. Et il m'est déjà arrivé d'entendre celui qui ressemble plus au hibou, comme celui de Michel Breton à 4 notes. Dans une cédrière.

J'entendais marcher, mais je n'ai jamais été capable de voir l'animal, faut dire qui restait une 10 aine de minutes avant la noirceur. Mais je peux vous dire que le cris était beaucoup trop fort pour être un hibou, çà c'est certain. Mais je crois que ce cris est et sera toujours un mystère, un peu comme le couguar au Québec.  rire !
Donc...Mario..si ta pas réussi a voir l animal sa fait plus parti  des  hallucinations ........  que des  apparitions comme dans le cas des .....Sasquacht et Cougar..... hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! chin chin ! chin chin ! chin chin !
61

Message par mario a le Sam 7 Fév - 0:15

61 a écrit:
mario a a écrit:Cet automne quand mon chum a tiré son veau. On était en train de le vider et la mère était a environ 800, 1000 pieds et a tout les 2,3 minutes a lançais un cris qui ressemblait à çà, mais juste sur une note genre un " whooooo "  sec et très fort. Et il m'est déjà arrivé d'entendre celui qui ressemble plus au hibou, comme celui de Michel Breton à 4 notes. Dans une cédrière.

Donc...Mario..si ta pas réussi a voir l animal sa fait plus parti  des  hallucinations ........  que des  apparitions comme dans le cas des .....Sasquacht et Cougar..... hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! chin chin ! chin chin ! chin chin !

C'est sur que j’hallucinais. Est?&*() Un oribou qui atterri dans une cédrière, çà fait du bruit en cliss.   hi hi hi !!!       hi hi hi !!!         rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par 61 le Sam 7 Fév - 10:01

Sa ses sur que le ....whooooo....que la mère fesait c était pour ramener son veau a elle.. :cool !!: :cool !!: chin chin ! chin chin !
61

Message par ginodeergun le Sam 7 Fév - 21:27

Dans ton premier vidéo la femelle fait une note pas mal comme un hibou a 12 sec , j'dirais meme que c'est la note la plus proche d'une tonalité de hibou que j'ai entendue a date , mais c'est juste un couplet d'la chanson complète .. Y'as pas plusieurs calls séparé pour en faire le vrais chant d'un hibou , mais cette note la ... J'la classe comme une note qui pourrais s'identifier comme cris du hibou si elle ferais juste cette p'tite note la ensuite elle garde le silence , parce que c'est la note pour moé en t k a date qui ressemble le plus a une tonalité d'un hibou ....

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par bamby le Dim 8 Fév - 8:30

le premier vidéo le buck a des bois de cerf

:cool !!: :cool !!: :cool !!:
bamby

Message par 61 le Dim 8 Fév - 9:14

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qCaI5QbPVCI certain on eu du succes avec celui la
61

Message par le guide le Dim 8 Fév - 11:14

[quote="bigjohn"].
Bien raison bigjohn..
le guide

Message par ginodeergun le Lun 9 Fév - 1:05

bigjohn a écrit:.
.
Met nous un vrais cris du hibou bigjohn , pis un vrais cris de la chouette rayé pis on vas scruter ca a loupe etude rire ! yess  !! yess  !! pray pray 2 rock on !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par elchasseur le Lun 9 Fév - 4:13

moi j ai déja observer une femelle qui faisait ce genre de crie,,,,et un soir j ai entendue ce crie et le lendemain matin je me suis diriger a l endroit ou je l ai entendu et une meres etait la avec 2 veaux ,,,ce cris est assez surprenant venant d un orignal....mais il existe ,,c est parait il un cris pour signifier leur presences a d autre orignaux,,,mais ca j en suis pas sure mais ce crie existe et de loin ca ressemble a un hibou.....de pres c est special c est fort meme stressant ,,,en 30 ans de chasse ...... je l ai entendue 2 fois que je suis sure que c étais des orignaux mais j ai jamais encore entendue des hibou faire des cries d orignal............. etude etude rire ! rire !
elchasseur

Message par 61 le Lun 9 Fév - 8:45

Ha le fameux cri du.....ORIBOU...oui avec une certaine ressemblance ..il se fait sur une seul note avec une durée de 8 a 10 secondes et a la brunante de derniere minute le soir ....souvent fait par un gros buck ....SEUL... pour attirer les femelles au bar rire ! rire ! rire ! chin chin ! chin chin ! chin chin !
61

Message par picbois le Lun 6 Avr - 13:14

61 a écrit:Ses un sujet qui est tomber mort se fameux son.....y en n a t il permis vous qu il l ont entendue cette automne ou dans le passer se fameux son de localisation entre orignaux hummmm ... hummmm ... chin chin ! chin chin !

je lentend souvent en toute saison et ca ressemble beaucoup a ce que nous présente Daniel Gagnon.

picbois

Message par picbois le Lun 6 Avr - 13:16

61 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qCaI5QbPVCI certain on eu du succes avec celui la

ca ca ressemble vraiment au cri du hibou de Michel Breton

picbois

Message par picbois le Lun 6 Avr - 13:17

61 a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x1227lj_call-orignal-cris-du-hibou_animals

ca ca n a absolument rien a voir avec le cri du hibou de Michel Breton malgré ce qu en dit l auteur du vidéo.

picbois

Message par 61 le Lun 6 Avr - 14:56

picbois a écrit:
61 a écrit:Ses un sujet qui est tomber mort se fameux son.....y en n a t il permis vous qu il l ont entendue cette automne ou dans le passer se fameux son de localisation entre orignaux hummmm ... hummmm ... chin chin ! chin chin !

je lentend souvent en toute saison et ca ressemble beaucoup a ce que nous présente Daniel Gagnon.
Salut ...picbois...comme tu mentionne que ta la chance de l entendre souvent...a quel moment de la journée qu il le font le plus souvent  hummmm ...   ...et si un jour t aurais la chance d en filmer un live entrain de faire le son ...se qui serait une premiere ont pourrait enfin avoir  la preuve de se fameux son :cool !!: :cool !!: chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin !
61

Message par picbois le Lun 6 Avr - 15:18

salut 61.  je l entend surtout le soir la nuit. donc c pas évident a filmer. mais si j ai cette chance un jour tu peux etre sur que je vais le publier. J entend souvent aussi le '' coup de .12 '' qui peut servir aussi de cri de localisation entre autre. a la noirceur aussi. j ai entendu ces 2 cris de tres tres pres
et c tres tres tres fort. bien sur ca se produit toujours quand j ai pas de caméra a porté de la main. tu sais comment c. pour le moment ce qui est important a retenir ce que le vidéo du gars sur daylymotion qu il appelle le cri du hibou induit le monde en erreur. mais si j ai la chaancee de filmer fit toi sur moi. note ; je suis dans une zone ou la densité est pas mal faible la 9.

picbois

Message par 61 le Lun 6 Avr - 21:24

picbois a écrit:salut 61.  je l entend surtout le soir la nuit. donc c pas évident a filmer. mais si j ai cette chance un jour tu peux etre sur que je vais le publier. J entend souvent aussi le '' coup de .12 '' qui peut servir aussi de cri de localisation entre autre. a la noirceur aussi. j ai entendu ces 2 cris de tres tres pres
et c tres tres tres fort. bien sur ca se produit toujours quand j ai pas de caméra a porté de la main. tu sais comment c. pour le moment ce qui est important a retenir ce que le vidéo du gars sur daylymotion qu il appelle le cri du hibou induit le monde en erreur. mais si j ai la chaancee de filmer fit toi sur moi. note ; je suis dans une zone ou la densité est pas mal faible la 9.
:cool !!:  En zone de densité faible  ta plus de chance de l entendre souvent... chin chin ! chin chin !
61

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut