saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saison 2014

Message par guillaume_ls le Ven 27 Fév - 12:11

salut gang, comme jai pas souvent la chance d etre sur un ordinateur je vien donner signe de vie rire ! hi hi hi !!!
ma saison 2014 sais tres bien passer. des super chasse au canard et a l outarde et une tres belle saison de chevreuil aussi
cette annee sa ete un gros questionement a savoir si je chassais le chevreuil ou le canards car l ouverture etais la meme journee......et apres avoir regarder la temperature avec des vent de fou jai ete au canard. bing paf poww encore des limite par decu limite. le mercredi durant la semaine jai decider d aller au chevreuil pour la premiere fois cette annee mais je n avais pas grand chose sur mon petit terrain un spike et plein plein plein de femelle .....apres une apres midi a regarder les outarde voler par decu mon treestand spiketacus (le surnom que je lui avais donner ) sais pointer le bout du nez et est tomber au combat

apres la shot de spartacus jai retourner exterminer la population de canard et d outarde je vous ferai un post plus tard avec plein de belle photo.
mais plus tard dans la saison un ami ma inviter en ontario a venir faire 2-3 passe avec lui pour le chevreuil hihi pourquoi pas. mais cette fois si je m etais dit je laisse passer les petit pour attendre de quoi de plus beau. premiere passe comme de faite un ptit buck passe et je le laisse passer hihi sais le fun sa quand ta de la viande dans le frigo ta moin le gout de tirer sa clanche rire !  et comme pour me remercier d avoir laisser passer un jolie monsieux sais presenter devant moi mais asser loin mais le doigt ma trop demanger et sa ete une grosse erreur..... une shot qui malheureusement de passera pas a l histoire car tres mauvais tire....apres une coup d heure de recherche je me suis dit fuckkk jai perdu mon buck cry cry ........
la chance ma sourie une semaine plus tard. malgrer avoir perdu la viande jai pu metre la main enfin sur le panache de mon buck qui avais passer au travers des coyote cry . on aprend de nos erreur il faut croire l ans prochaine je serai plus passiant avant de faire des longue shot a la poudre noir.

voici mon rack ontario. pas le plus gros buck du monde mais tres fiere pareil

deja hate a l automne 2015......cette annee je vais etre pasiant......car apres avoir tuer spiketacus......les gros on sortie sur ma terre au quebec oupss  ! ahah sa m aprendra encore une fois a etre trop vite sa gachette bye bye bye bye
guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison 2014

Message par Ti-Jean le Ven 27 Fév - 12:39

Félicitation pour ta chasse au chevreuil Guillaume

merci pour les photos photo
Ti-Jean

Message par ginodeergun le Ven 27 Fév - 13:10

La patience paye d'habitude ..... Le risque c'est de finir bredouille comme j'fait depuis 5 ans !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par bamby le Sam 28 Fév - 14:23

sait bien lache pas

:cool !!: : :cool !!:
bamby

Message par Contenu sponsorisé