ligne de trappe

ligne de trappe

Message par bamby le Ven 10 Avr - 20:10

regarde moi sa gino rire ! rire ! rire !

bamby

Revenir en haut Aller en bas

Re: ligne de trappe

Message par ginodeergun le Dim 12 Avr - 1:38

Le gars est bien équipé y'est met toute dans un gros congélateur comme ca pas de rush ! Mais moé s'qui me fait tripper dans tout ca , as tu vue le gars avec sa cigarette d'in main quand y checkais ses collais , Bin y dit qui fume quand y installe et check ses collets , Pis sur un de ses spots meme 2 de ses spots y'as uriner pis y'as pogner des coyotes drette la le meme soir .... Pis son autre spot y'as uriner pis y'as ch*** la pis y'avais 3 ou 4 coyotes de pogner ..... hummmm ... hummmm ... Quand j'vois les gars avec leur mitaines pour la viande pis leur mitaine pour les pieges ca fait attention au boutte ..... pis mon fucker qui en pogne 21 lui avec sa cigarette dans bouche sur des spots qui as pisser pis ch*** hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! rire ! Fucker raide rire !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par mario a le Mar 14 Avr - 21:23

C'est tu une version anglaise de notre bamby. rire !     :cool !!:      chin chin !    bye bye

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Mer 15 Avr - 0:12

mario a a écrit:C'est tu une version anglaise de notre bamby. rire !     :cool !!:      chin chin !    bye bye
hi hi hi !!! rire ! rire ! Tk y'en pogne pas d'trouble la ! yess  !!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé