Comment vérifier si votre orignal a des tiques d'hiver et est-ce dangereux pour votre santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vérifier si votre orignal a des tiques d'hiver et est-ce dangereux pour votre santé?

Message par mario a le Mar 12 Mai - 21:41

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment vérifier si votre orignal a des tiques d'hiver et est-ce dangereux pour votre santé?

Message par le suisse le Mer 13 Mai - 6:56

vive leau de javel c bon pour les tique surment y ce roule dans sa ou jen mets c toujours plein de poil sur le sol quand jarrive a mes place hummmm ... hummmm ... en les sep tique rire ! rire ! rire ! rire !
le suisse

Re: Comment vérifier si votre orignal a des tiques d'hiver et est-ce dangereux pour votre santé?

Message par bamby le Mer 13 Mai - 19:52

le suisse a écrit:vive leau de javel c bon pour les tique surment y ce roule dans sa ou jen mets c toujours plein de poil sur le sol quand jarrive a mes place hummmm ... hummmm ...  en les sep  tique  rire ! rire ! rire ! rire !

toi la avec tes sep tiques

hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! rire !
bamby

Message par mario a le Mer 13 Mai - 20:26

le suisse a écrit:vive leau de javel c bon pour les tique surment y ce roule dans sa ou jen mets c toujours plein de poil sur le sol quand jarrive a mes place hummmm ... hummmm ...  en les sep  tique  rire ! rire ! rire ! rire !

Ha c'est ton eau de javel qui fait qu'ils perdent leurs poils, nous autre qui pensaient que c'était des tiques. Pour moé l'suisse tu n'en fait trop des salines, cliss même dans l'maine y on plus de poils. rire 1     rire 2     rire 2     rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut