testostérone un anti douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

testostérone un anti douleur

Message par rignalo le Dim 15 Nov - 8:41



Ce mâle avait la testostérone dans le tapis . Vendredi le 12 dans les 10 dernière minutes mon chum a tiré sur ce mâle qui a tombé au sol ,le temps que la boucane se dissipe et de recharger son poudreux ,il se lève les yeux et voit une queue blanche partir . Il va voir ou il tiré un peu de poil une goutte de sang. Après 2 hrs de recherche a la noirceur aucun sang de retrouver. Il se dit je recommencerai les recherches demain.

Samedi matin il se rend sa cache pour revoir le fil des événements quand soudain il voit 2 femelles passé au saut ,30 sec après il voit un buck arrivé un lui lance un coup de grunt ,le buck s'arrête ,il fait un autre grunt et buck se dirige vers lui et s'arrête et la il se dit c'est le même buck le panache est pareil comme celui d'hier et il voit une tache noir en haut l'épaule sur le dessus du dos, il tire la boucane se dissipe et buck est toujours debout dans l'énervement il a de la misère a recharger son poudreux car il regarde le buck en même temps et soudainement le buck fait un pas en arrière et s'écroule.

Et bien le tir de vendredi lui a fait un trou sur le dos un peu en avant de l'épaule en dessous de la peau et touchant un peu la chair. Il aurait survécu a cette blessure.
avatar
rignalo

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 59
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum