les coyotes sont ils plus nombreux qu'on le pense ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les coyotes sont ils plus nombreux qu'on le pense ......

Message par ginodeergun le Mer 23 Déc - 21:05

J'checkais ca cette année depuis que j'ai mis mes kodaks dans l'bois , les chevreuils a ma bait ca marchais juste comme par coup .... pouvais etre plusieurs jours a avoir presque pas d'évènement pis paf etre une couples de jours que ca recommencais a rentrer de nuit de plus en plus pour faire Paf encore a presque pu d'activité autour ... La c'était rendue (la semaine passé ) a 170 photos par nuit et un peu de jour et un soir j'taponnais dans mon campe pis j'les vois dans grande vitrine a l'autre boutte , y,avais un spike pis une femelle pis un veau , le spike dominais la bait et les laissais pas approcher de la bait , j'fuck pas avec ca continue mes p'tites affaires pis un moment donné j'heck pis j'le vois partir a course d'une shot ... hummmm ... J'check j'me dit si lui y se sauve c'est qu'un plus gros buck arrive ou bin du danger ..... Ah bin sti oupss  ! Un coyote qui arrive a course pis y sent direct ou le buck était pis y part a course en arriere du buck oupss  ! j\'capotte Y'as été chanceux le sale que j'était pas armé sinon d'apprès moé j'aurais pu le tirer .... Y neigais en fou s'te soir la , en descendans j'vas checker la grosseur de ses traces pour voir pis j'check par ou y'arrivais ... En descendant j'retombe sur ses traces et j'les reperd avant d'arriver en bas d'la côte ... J'arrive au garage pour voir sa trace a 1 pied de ma porte rire ! Y'as passer entre la maison pis l'garage vers 3 heures et demi l'appres midi hummmm ... Fa que le lendemain y'avais neiger toute la nuit j'arrive dans le 3/4 de la montagne pis j'tombe sur des traces de coyote par dessus la neige ..... continue pis sur le dessus d'la montagne j'peut voir que ca été arpenter par les coyotes y'as des traces icitte et la .... J'buche la journée pis avant de descendre j'vas changer ma carte de kodak pour voir si j'en aurais pas pogner un en photo . Quand j'vas chercher ma carte j'déplug toujours la cam pis j'la replug la j'vois combien y'as de photos , d'habitude (dans les 2 dernieres semaines ) j'avais entre 120 et 170 evenements a 90% de nuit . La j'replug ca pis j'check ..... 4 photos affraid affraid affraid affraid affraid affraid Bin voyons cal/$%? hummmm ... La j'me dit les coyotes doivent les avoir rider toute la nuit les sales ..... aujourd'hui j'retourne bucher pis a fin d'la journée j'ramasse ma carte voir ..... 12 photos oupss  ! j\'capotte Arrive a maison pis j'check pis les 12 photos c'est nous autres quand on buchais , meme pas un chevreuil .... Donc on part de 170 photos a rien en 2 jours appres le passage des coyotes ..... Ca regarde pas bien pour que les coyotes sois rendue plus nombreux qu'on l'pense .... ca pond depuis des années en silence ses sales la ....

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les coyotes sont ils plus nombreux qu'on le pense ......

Message par le suisse le Mer 23 Déc - 21:07

je croi pas qui en a plus hummmm ... hummmm ...
le suisse

Message par ginodeergun le Mer 23 Déc - 21:11

Ca doit dépendre des coins .... Moé en t k y'avais plus de traces de coyotes que de chevreuil ..... Avant c'était le contraire ... hummmm ...

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Jeu 24 Déc - 6:36

sa depend d coin c sur
le suisse

Message par FL67 le Jeu 24 Déc - 9:08

Installe des collets, si tu trappes pas appelle un trappeur, faut faire le ménage, ça va leur donner un bon coup de main, aussitôt que tu vas en pogner , ils vont changer de secteur (les coyotes)

Frank
FL67

Message par bamby le Jeu 24 Déc - 11:08

les coyotes vont voyager beaucoup dans ce temps ci comme les cerf pas de neige il vont parcourir le plus de distance possible pour avoir de la nourriture

bamby

Message par ginodeergun le Ven 25 Déc - 15:25

C'est sure j'vas les essayer yess  !!

ginodeergun
Admin

Message par charles . le Sam 26 Déc - 23:47

il y en plus en tout cas a la tuque

Message par bamby le Dim 27 Déc - 13:32

charles . a écrit:il y en plus en tout cas a la tuque

pour eux aussi sait super pour cette hiver

bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut