Trou de terre double pour coyote et loup.

Trou de terre double pour coyote et loup.

Message par Trappermarc le Dim 3 Avr - 15:58

Trappermarc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trou de terre double pour coyote et loup.

Message par bamby le Dim 3 Avr - 18:11

je vois que tu aime bien la méthode au piege a patte
fait tu plus de piege a patte ou collet
bamby

Message par Trappermarc le Dim 3 Avr - 20:00

Je préfére le piège a patte mais j'utilise aussi le collet, mais avant que j'en capture 1 au collet bien souvent j'ai 8 a 10 coyote mixé avec du loup avant de capturer 1 coyote ou 1 loup au collet.
Trappermarc

Message par FL67 le Dim 3 Avr - 20:50

Je viens de visionner tes 5 derniers vidéos, très intéressant à regarder, ça fait plusieurs années que je ne trappe pas,mais je t'avoue que tes vidéos me donne le goût de recommencer

Frank
FL67

Message par bamby le Lun 4 Avr - 7:12

Trappermarc a écrit:Je préfére le piège a patte mais j'utilise aussi le collet, mais avant que j'en capture 1 au collet bien souvent j'ai 8 a 10 coyote mixé avec du loup avant de capturer 1 coyote ou 1 loup au collet.

ok merci

une autre question je sait que je pourrait voir les réglements mais je vais avoir la réponse plus vite avec toi

les pieges a patte sait quel numéro et sait tu des pieges a patte encavé avec du rubber ou sans rubber pour pas qu il sa prise la patte

merci

:cool !!: :cool !!: :cool !!:
bamby

Message par Trappermarc le Lun 4 Avr - 7:54

les pieges a patte sait quel numéro et sait tu des pieges a patte encavé avec du rubber ou sans rubber pour pas qu il sa prise la patte merci

J'utilise du Bridger Alaskan OS avec les machoires laminées, pour la simple raison que j'ai du loup dans les mêmes spots que le coyote, l'automne passé devant une pointe de bois j'avais installé 3 Bridger No 3 OSM pour le coyote le 18 octobre au matin, et le 19 octobre j'avais 1 gros coyote au 1er piège de capturé et au 3ème j'avais capturé 1 gros loup, mais il est venu a bout du Bridger 3 OSM et j'ai du le décrochir et remplacer le chien car il l'avait cassé, même les gros coyotes crochissent même le chien de Alaskan qui lui est un No 5.

Pour ce qui est du Bridger No 5 Rubber jaws non merci, j'aime mieu l'acier que du rubber, comme ça y reste dedans. Et le Bridger Alaskan est certifié pour le loup maintenant tout comme le Bridger 5 Rubber jaws et le Rudy Red Wolf 4 1/2. Faut pas oublier que ça mord ces bêtes la, alors ça prend des bons pièges fait fort.
Trappermarc

Message par Ti-Jean le Lun 4 Avr - 19:56

merci très bon vidéo et très bien expliquer
Ti-Jean

Message par bamby le Lun 4 Avr - 19:58

Trappermarc a écrit:les pieges a patte sait quel numéro et sait tu des pieges a patte encavé avec du rubber ou sans rubber pour pas qu il sa prise la patte merci

J'utilise du Bridger Alaskan OS avec les machoires laminées, pour la simple raison que j'ai du loup dans les mêmes spots que le coyote, l'automne passé devant une pointe de bois j'avais installé 3 Bridger No 3 OSM pour le coyote le 18 octobre au matin, et le 19 octobre j'avais 1 gros coyote au 1er piège de capturé et au 3ème j'avais capturé 1 gros loup, mais il est venu a bout du Bridger 3 OSM et j'ai du le décrochir et remplacer le chien car il l'avait cassé, même les gros coyotes crochissent même le chien de Alaskan qui lui est un No 5.

Pour ce qui est du Bridger No 5 Rubber jaws non merci, j'aime mieu l'acier que du rubber, comme ça y reste dedans. Et le Bridger Alaskan est certifié pour le loup maintenant tout comme le Bridger 5 Rubber jaws et le Rudy Red Wolf 4 1/2. Faut pas oublier que ça mord ces bêtes la, alors ça prend des bons pièges fait fort.

un gros merci pour les renseignements

:cool !!: :cool !!: :cool !!:
bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé