Un p'tit veau pour 2017

Un p'tit veau pour 2017

Message par ginodeergun le Lun 30 Oct - 1:44

Cette année on as eu une shot de présence d'orignaux dans semaines de l'arc et arbalette pis pas pu tirer ... mes espérences était mince pour la carabine vue que d'habitude on as toujours plus de chance a l'arc ... La carabine commence et l'action aussi rire ! Mon neveu me dit sur l'heure du diner , j'ai vue une trace qui avait pas hier donc ca passer cette nuit ou a matin pis la y m'dit y'as partie vers la montagne selon moé ... ca reste de meme pis la c'est l'heure de remonter a nos cache donc en rentrant dans ma trail j'vois une trace pas mal comme mon neveu m'avait décrie par dessus ma trace de 4 roues .... J'suis ca un peu pis la j'me dit y'est surement descendue par la donc j'check le vent pis j'part vers la !! Fait un boutte pis j'vois rien pas de trace donc j'rebrousse chemin vers ma cache tranquillement en callant icitte et la , rendue a environ 300 pieds de ma cache c'est un Pouffff qui me sort de ma bulle .... pas loin en plus oupss  ! La dans ma tete le cornio viens de manger une shot .... Le lendemain j'pars de ma cache et j'fait environ 40 metres pis paf des belles trace fraiche de femelle avec un veau oupss  ! 40 metres j'capotais y doivent avoir passer avant le lever du jour ... Le lendemain mon neveu me dit qu'il as vue une nouvelle trace mais plus grosse que le cornio donc un nouveau hummmm ... Ca reste de meme pis en arrivant a ma cache j'me dit j'vas aller voir plus bas voir si y'as de quoi qui as passer
... arrive plus bas pis j'tombe sur la grosse trace hummmm ... Et bien j'suis a environ 200 metre de ma cache .... j'pars pis j'suis les traces qui remonte vers ma cache ! Oupps a environ 100 metres y change de cap et passe dans l'bois hors de porté de vue de ma cache donc lui j'lai jamais vue ni entendue ! La j'trippe j'me dit sti j'vas tomber face a face avec de quoi certain rire ! Le lendemain sur l'heure du souper j'décide de me faire cuire un ravioli rire ! yess  !! J'pars ca sur ma chaufrette pis j'brasse ca de temps en temp tout en checkant une femelle chevreuil qui fesais tranquillement le tour de ma cache a environ 125 pieds ... brasse ca pis la j'recheck ou elle était rendue mais j'la trouve pu .... j'me vire vers la gauche et je spot un mouvement din feuilles pis pouff 2 orignals qui sorte de la en trottant , j'les entendais meme pas donc avoir été en train de brasser mon lunch y'auraient passer a environ 40 metres de ma cache pis jamais j'aurais rien vue la ! C'était la grosse femelle avec son veau qui repassais yess  !! j'ai checker vite faite si y'avait pas un buck qui les poussais et j'les ai stopper en fesant 2 ouaff , a bin marcher y'ont braker drette la ! Pouff le veau as eu la shot pis y'est tomber 75 pieds plus loin yess  !! J'ai filmer ca un peu mais pas eu l'temp pour la killshot rire ! J'me suis plus concentrer sur ma shot parce qu'eux autres y'étaient presser .... Aussitot que j'vas héberger ca sur youtube j'vous montre ca chin chin !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit veau pour 2017

Message par Ti-Jean le Lun 30 Oct - 7:15

Félicitation mon Gino :cool !!:
Ti-Jean

Message par mario a le Lun 30 Oct - 9:41

Félicitation Gino !!! félicitation félicitation félicitation :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par charles . le Lun 30 Oct - 18:32

Felicitation Gino

Message par Ti-Jean le Lun 6 Nov - 8:48

de la bonne viande dans le congélateur :cool !!:
Ti-Jean

Message par ginodeergun le Mar 14 Nov - 1:48

Ti-Jean a écrit:de la bonne viande dans le congélateur :cool !!:
Hummmm mets en !! J'me suis clancher un faux filet avec mon pere hier pray Tendre a mort miumm !! miumm !! miumm !!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par elchasseur le Jeu 23 Nov - 22:37

nice job ......... :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: bye bye
elchasseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé