Bon trip de pêche cette année au lac chibougamau !

Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Empty Bon trip de pêche cette année au lac chibougamau !

Message par ginodeergun le Sam 31 Aoû - 2:11

Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna11
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna10
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna12
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna13

Piton est venue faire un tour avec nous autres 2 jours  rire ! On as pogner une journée de vague de mongolle ....en revenant mon bateau as sortie de l'eau completement 2 fois en pognant des vagues de mongolle rire ! J'pogne 31mph avec pis la au fond on pognais 16mph , fou raide oupss  ! Mon chum Bib as partie un peu avant nous autres pis y'as eu la chienne de sa vie la rire ! Nous autres en revenant on se suivais mais c'était moé qui cassais la vague en avant ...pas trop plaisant j'vous jure .... Mais j'était content d'avoir mon boat pis pas la chaloupe qu'on louais d'habitude avec le 25 forces a mon neveu rire !

Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna14
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna15
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna16
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna17
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna18
Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna19

Mon p'tit camp que j'loue :cool !!:

Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Vlcsna20

C'était la premiere année avec mon bateau , toute as bien été , d'habitude ca nous prenais 45 a 50 min pour monter a nos spots pis cette année 25 minutes on était arriver ! Plus tard dans l'été j'suis retourner sur le lac aylmer pis mon mercury 60 y'as staller deux fois .... j'sais pas si y'avais de l'eau dans l'gaz ou quoi Mais .... j'ai un Bateau ponton avec un yamaha 70HP pis l'année prochaine j'fait un switch ! rire ! le Mercury s'en vas sur le bateau ponton pis le Yamaha 70hp s'en viens sur ma chaloupe yess  !! yess  !! yess  !! Hâte d'essayer ca en sti ! Derniere photo que vous voyez de mon bateau avec le 60 , l'année prochaine ca vas etre Yamaha all the way !!  Pis tant qu'a grossir de moteur de boat j'suis en train de penser de grossir de moteur de truck  rire !  rire ! Ca vas etre a vendre mon p'tit Ranger des fois que ca intéresse quelqu'un moé j'vas changer ca pour un F150 ou autre chose mais un V8 s'coup la .  chin chin !

Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  20180810

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  Empty Re: Bon trip de pêche cette année au lac chibougamau !

Message par ginodeergun le Sam 31 Aoû - 2:14

Bon trip de pêche  cette année au lac chibougamau !  20180811

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas