Comment nourrir les chevreuils

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment nourrir les chevreuils

Message par ginodeergun le Mar 29 Mar - 0:40

caricole a écrit:

Moi je mets une petite poignée de pommes et carottes....s'ils sont presque tous mangé, j'en mets un peu d'autres

J'ai trop de clients

Une demi poche de blé d'inde...une armée de geas bleus, les ratons laveurs, les porcépics et un ours ou 2...2 jours et c'est parti

:cool !!: bye bye

peut etre si tu éparpillerais ton blé d'inde dans un diametre de 75 pieds environ Wink faut qu'ils travaillent plus pour tout manger !!! vas tu a chasse a l'ours caricole ??

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 29 Mar - 1:05

Même éparpillé, les geais bleu trouvent jusqu'a la dernière graine

J'ai abandonné le blé d'inde et les grosses quantités....une petite poignée ça fait

peut etre si tu éparpillerais ton blé d'inde dans un diametre de 75 pieds environ faut qu'ils travaillent plus pour tout manger !!! vas tu a chasse a l'ours caricole ??

Pour l'ours, je ne sais pas encore. En général j'en VOIS entre 5 et 10 PAR ANNÉE, j'en ai déja tué au printemps et a l'automne, a la carabine et 2 a l'arc

Ça va dépendre d'une foule de facteurs.....mais certainement pas des préparation a la tonne de bouffe des semaines a l'avance :twisted:

J'ai d'autres chats a fouetter d'ici début mai oupss  !

Invité
Invité

Message par jamestoney le Mar 29 Mar - 6:25

caricole a écrit:La seule question que je me pose a matin

le suisse a écrit:tu passeras me voir je vend juste des pommes et carottes :cool !!: rire ! pour buck

Fournit tu des reçus que ça devient déductible d'impot yess  !!

Moi je mets une petite poignée de pommes et carottes....s'ils sont presque tous mangé, j'en mets un peu d'autres

J'ai trop de clients

Une demi poche de blé d'inde...une armée de geas bleus, les ratons laveurs, les porcépics et un ours ou 2...2 jours et c'est parti

Si je rajoute 2 sacs de pommes et 2 sacs de carottes...2 jours et les mêmes clients partent avec

Qq pommes et carottes, et les chevreuils viennent faire leur tour, aussi bien le jour que la nuit...donc cette recette me suffit

Les ratons ! Ouin... :evil: Moi, c'est mon principal problème. Ils peuvent passer deux heures à manger mon blé d'inde devant mes yeux les tab.... et il n'y a pas grand chose à faire. Si je les tire, je fais du bruit. Ils sont là très tôt le matin quand il fait encore sombre dehors. Je les vois bouger dans mes pommes, mais je n'ai pas le droit de les tirer de toute façon... Ça me prend un chien de chasse paraît... rire ! Puis ce n'est pas juste ça, les maudits ratons mangent toutes mes perdrix les batards. oupss  ! Mais disons que je trouve ça assez ordinaire quand je les vois dévorer mon blé d'inde.
jamestoney

Message par ginodeergun le Mar 29 Mar - 12:09

jamestoney a écrit:
caricole a écrit:La seule question que je me pose a matin

le suisse a écrit:tu passeras me voir je vend juste des pommes et carottes :cool !!: rire ! pour buck

Fournit tu des reçus que ça devient déductible d'impot yess  !!

J'ai trop de clients

Si je rajoute 2 sacs de pommes et 2 sacs de carottes...2 jours et les mêmes clients partent avec

Qq pommes et carottes, et les chevreuils viennent faire leur tour, aussi bien le jour que la nuit...donc cette recette me suffit

Les ratons ! Ouin... :evil: Moi, c'est mon principal problème. Ils peuvent passer deux heures à manger mon blé d'inde devant mes yeux les tab.... et il n'y a pas grand chose à faire. Si je les tire, je fais du bruit. Ils sont là très tôt le matin quand il fait encore sombre dehors. Je les vois bouger dans mes pommes, mais je n'ai pas le droit de les tirer de toute façon... Ça me prend un chien de chasse paraît... rire ! Puis ce n'est pas juste ça, les maudits ratons mangent toutes mes perdrix les batards. oupss  ! Mais disons que je trouve ça assez ordinaire quand je les vois dévorer mon blé d'inde.
tu peut te faire une mangoire , et tu met d'la tole autours de tes pattes comme ca ils ne pourront pas grimper Wink rock on !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Mar 29 Mar - 12:26

tres bonne idée :cool !!:
le suisse

Message par rolfe le Mar 29 Mar - 16:49

moe les gars je met ma femme a louvrage 1 mois avant et elle fait des tarte au ^pomme je met sa dans une chaudiere avec des troue sur ma sa line bien fixe cest lenfert le jus coule sur la souche et sinpringne dans la souche des chevreuil en abondanse 6 tarte environ et je tue mon buck chaque annee essaye sa
rolfe

Message par techfor le Mar 29 Mar - 17:03

rolfe a écrit:moe les gars je met ma femme a louvrage 1 mois avant et elle fait des tarte au ^pomme je met sa dans une chaudiere avec des troue sur ma sa line bien fixe cest lenfert le jus coule sur la souche et sinpringne dans la souche des chevreuil en abondanse 6 tarte environ et je tue mon buck chaque annee essaye sa
moi c`est des pains au bananes, les bucks raffolent des bananes pis ma blonde aussi
techfor

Message par piton le Mar 29 Mar - 21:14

de l avoine c est tu bon au quebec yess  !! yess  !! yess  !!
piton

Message par ginodeergun le Mar 29 Mar - 21:16

piton a écrit:de l avoine c est tu bon au quebec yess  !! yess  !! yess  !!
j'sais pas piton faudrais faire le test hummmm ... en t k en saskatchewan y capotte la dessus bein raide !! miummmm ! yess  !! yess  !!

ginodeergun
Admin

Message par piton le Mar 29 Mar - 21:21

mais ils ont pas de raton hummmm ... hummmm ... hummmm ... hummmm ...
piton

Message par le suisse le Mar 29 Mar - 21:28

yen mange mais pas beaucoup question habitude mais on revien toujours a comment sa coute le ble dinde est le moin chere
le suisse

Message par ginodeergun le Mar 29 Mar - 21:31

piton a écrit:mais ils ont pas de raton hummmm ... hummmm ... hummmm ... hummmm ...
y'en ont c'est parce qui fait -20 quand on y vas rire ! :cool !!:

ginodeergun
Admin

Message par hunter7mm le Jeu 31 Mar - 19:54

moi aussi jen ai tuer a la chasse fine mais maintenant avec le nombre de chasseur qui a autour de nos territoire ont a pas le choix de soigné a tonne!!!
hunter7mm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut