munition

munition

Message par hunter7mm le Lun 28 Mar - 18:23

Quelle balles utilisez vous pour le dindon!!!!! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !!
hunter7mm

Revenir en haut Aller en bas

Re: munition

Message par guillaume_ls le Lun 28 Mar - 18:35

du federal pigeon dargille 2 et 3/4 numero 6 rire ! rire ! non serieux de la remington heavy shot numero 4 en 3 pouce et demi
yess  !!
guillaume_ls

Message par hunter7mm le Lun 28 Mar - 18:37

un vrai clown ahah rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 rire 1
hunter7mm

Message par techfor le Lun 28 Mar - 18:59

moi je prend de la 4 . l`important est de connaitre comment ça groupe avec ton arme, nous autres on fait les test a 75 et 100 pieds.
techfor

Message par scentblocker le Lun 28 Mar - 21:04

Laisse faire le 3 1/2. Moi je tire du 2 3/4 #5 et je peux te dire que ça patronne en maudit comparé a de la 3 1/2. j'ai essayé 3 sorte de 3 1/2 et ça accotte pas du 2 3/4 (mon opinion). On dirait que le fait d'avoir un peu moins de grenaille, aide a mieux patronner. C'est pas parce-ce-que tu tire de la 3 1/2 qu'un dindon tombe plus. La meilleur munition est le gars en arrière du gun et la connaisssance de son gun. pense
scentblocker

Message par piton le Lun 28 Mar - 21:43

mouin fedrai qu on fasse des experience mais mon 12, 3 et une demie patronne moin que celui de mon gars 1, 3 pouce
piton

Message par le suisse le Lun 28 Mar - 21:45

phil ce bouche pas les yeux avant de tirer ses juste pour sa hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! rire 1 rire 1

rire 2 rire 2 rire 2 lol! lol!
le suisse

Message par guillaume_ls le Lun 28 Mar - 21:48

le suisse a écrit:phil ce bouche pas les yeux avant de tirer ses juste pour sa hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! rire 1 rire 1

sa doit etre pour sa que loie blanche lautre jour est pas tomber hi hi hi !!! hi hi hi !!! a ben ji pense.... moi aussi jai tirer desus hi hi hi !!! hi hi hi !!!
guillaume_ls

Message par piton le Lun 28 Mar - 21:52

mardi mon guil on remonte quoi en pense tu yess  !! yess  !! pense pense chasseur chasseur yesssss !! yesssss !! yesssss !!
piton

Message par scentblocker le Lun 28 Mar - 21:56

guillaume_ls a écrit:
le suisse a écrit:phil ce bouche pas les yeux avant de tirer ses juste pour sa hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! rire 1 rire 1

sa doit etre pour sa que loie blanche lautre jour est pas tomber hi hi hi !!! hi hi hi !!! a ben ji pense.... moi aussi jai tirer desus hi hi hi !!! hi hi hi !!!

Essaye de la Winchester Xpert Hi Velocity 1550 ps 15$ la boite en 3'' BB ou #2 et tu m'en redonneras des news mon ami. J'ai un SX3 et j'ai tiré seulement 1 boite de balle en 3 1/2 en 2 ans. pense
scentblocker

Message par guillaume_ls le Lun 28 Mar - 22:00

piton a écrit:mardi mon guil on remonte quoi en pense tu yess  !! yess  !! pense pense chasseur chasseur yesssss !! yesssss !! yesssss !!

jaurais ben aimer sa mais jai de lecole la semaine. lautre jour s etais une exeption du a des recuperation a lecole et javais pas besoin daller la bas oupss  !
on ce reprendra pi en passant hier il avais 100 fois plus doutarde que lautre jour hi hi hi !!! hi hi hi !!! tu aurais triper
guillaume_ls

Message par piton le Lun 28 Mar - 22:02

merci pour le conseil yess  !! yess  !! bye bye bye bye pense pense
piton

Message par guillaume_ls le Lun 28 Mar - 22:07

scentblocker a écrit:
guillaume_ls a écrit:

Essaye de la Winchester Xpert Hi Velocity 1550 ps 15$ la boite en 3'' BB ou #2 et tu m'en redonneras des news mon ami. J'ai un SX3 et j'ai tiré seulement 1 boite de balle en 3 1/2 en 2 ans. pense

ouais moi le 3 pouce et demi jen achete pu.
jai eu des meilleur resultat avec de la kent 3 pouce numero 1 que de la 3 pouce et demi qui coute les yeux de la tete.(non boom23 je parle pas de la black cloud pcq moi je laime la black cloud)
mais pour le canards. de la 3 pouce numero 4 winchester sais deja sa que je prend. pour loie je vais passer les balle qui me reste. je change de fusil pour cette automne avec un maxus. je vais reessayer la kent car mon mossberg les prennais pas. la cartouche restais bloquer dans le canon. mais sa fesais des mechante shot. yess  !!
guillaume_ls

Message par Jeff le Jeu 31 Mar - 16:15

Moi je prends pour le dindon de la Fédéral Turkey Load 3 pouces Magnum avec 2 Onzes de coppe ca va dans le datch en /$%?& lol! lol!
Jeff

Message par phil t3 le Mar 5 Avr - 16:29

ouinn mon pere lui il est gratteut alors il tir un coup avec une balle 3/12 et il en tombe deux trois alors il economise hahahahahha hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
phil t3

Message par alours le Mar 5 Avr - 16:35

hunter7mm a écrit:Quelle balles utilisez vous pour le dindon!!!!! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !!
je chasse pas le dindon !si je fais ça ici ,il vont m'enfermer et ce sera de ta faute! rire !
alours

Message par jamestoney le Mer 6 Avr - 8:46

phil t3 a écrit:ouinn mon pere lui il est gratteut alors il tir un coup avec une balle 3/12 et il en tombe deux trois alors il economise hahahahahha hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

rire ! rire ! :cool !!:
jamestoney

Message par phil t3 le Sam 16 Avr - 16:55

je suis aller cette apres midi tirer du pigeon d argile et essayer mes balle a turkey et a 45pied les 2/3,4 tire mieux que de la 3 pouce et a 75 pied les 3 pouces on le dessus
shutttt ! shutttt ! shutttt !
phil t3

Message par guillaume_ls le Lun 18 Avr - 16:09

lache pas phil :cool !!:
est ce que ton pere a faite du pigon dargile aussi rire !

moi je vais aller patroner sa vendredi. jai fouiller dans les vieille boite de balle a mon pere et jai trouver de limperial magnum au plomps que mon pere utilisais vla pomal longtemps rire ! jai du numero 4 et 6 dans le 3 pouce 1onze et 7/8 sa va cogner en titi rock on 1 !!
sais pas jeune mais quand sais gratis je crache pas la desus yess  !!
guillaume_ls

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé