Resultat des boulets Barnes TTSX en reload

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Empty Resultat des boulets Barnes TTSX en reload

Message par scentblocker le Sam 2 Mar - 15:53

Salut la gang. Je veux vous montrer le resultat des barnes dans une 300WSM browning et ma 243 savage Axis. Tous a 100vgs accote sur un bac de recyclage.

Barnes ttsx 168 gr 300wsm
66 gr IMR 4350

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Image15

Barnes TTSX 80 gr 243 win
42.6 gr IMR 4831

Hornady SST 95 gr
RL 19 42.5

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Image16

Et ma 222 rem avec nosler hollow point 52 gr
H-322 21.5 gr

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Image17
scentblocker
scentblocker

Revenir en haut Aller en bas

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Empty Re: Resultat des boulets Barnes TTSX en reload

Message par charles . le Sam 2 Mar - 15:59

De tres bon résultats ont pas dire le contraire :cool !!: l'image vos milles mots
charles .
charles .

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Empty Re: Resultat des boulets Barnes TTSX en reload

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 2 Mar - 16:51

[quote="scentblocker"]Salut la gang. Je veux vous montrer le resultat des barnes dans une 300WSM browning et ma 243 savage Axis. Tous a 100vgs accote sur un bac de recyclage.

Barnes ttsx 168 gr 300wsm
66 gr IMR 4350

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Image15

Wow ca mon ami en calibre .30 a 100 verges carabine de chasse :cool !!:

tu est pret pour commencer a expérimenter les tir a 1000 verges pour les 7 a 8 pouces :cool !!:

Yves nadeau fleche perdue

Message par scentblocker le Sam 2 Mar - 16:56

Salut Yves

Je pensais jamais que ce boulet etait autant precis mais il faut la bonne charge. 65g de poudre et 67 gr de poudre sont pas bon comme 66 gr :cool !!:
scentblocker
scentblocker

Message par sylvainb le Sam 2 Mar - 18:11

c est quoi ta marque de carabine et le model

sylvainb

Message par Invité le Sam 2 Mar - 18:13

scentblocker a écrit:Salut Yves

Je pensais jamais que ce boulet etait autant precis mais il faut la bonne charge. 65g de poudre et 67 gr de poudre sont pas bon comme 66 gr :cool !!:

Mechant beau group. :cool !!: Ca tir bien les WSM..

Met nous le COAL et l'arme qui a tiré le group. Un browning A bolt X bolt etc ? Merci.

Invité
Invité

Message par bigjohn le Sam 2 Mar - 19:12

Excellents groupings , il faut que l'arme soit très stable pour arriver à ces résultats.
Félicitaion ! C'est cool quand nos bébelles marchent bien à notre goût.
bigjohn
bigjohn

Message par sylvainb le Sam 2 Mar - 19:42

as tu essayer 65.5 et 66.5 moi c est ce que je fait je m approche aux grain apres demi grain pour voir des fois ca change plus serrer ou plus ouvert juste changer de sorte de primer cci winchester federal prendre le meme sorte de douille c est toute des chose qui entre en ligne pour un meillieur grouping.

sylvainb

Message par charles . le Sam 2 Mar - 21:26

Oublier pas y a quand meme le tireur derriere tout ces beau tire.
charles .
charles .

Message par scentblocker le Sam 2 Mar - 23:49

matt338 a écrit:

Mechant beau group. :cool !!: Ca tir bien les WSM..

Met nous le COAL et l'arme qui a tiré le group. Un browning A bolt X bolt etc ? Merci.

300 wsm= browning xbolt lamine special edition tumbhole
243 = savage Axis
222 = Tikka T3 varminter

scentblocker
scentblocker

Message par scentblocker le Sam 2 Mar - 23:54

bigjohn a écrit:Excellents groupings , il faut que l'arme soit très stable pour arriver à ces résultats.
Félicitaion ! C'est cool quand nos bébelles marchent bien à notre goût.

Pour des gars qui reload, c'est ca qui est le plus trippant quand tu reussi a trouver le bon match. Imagine le resultat si j'aurais ete super stable sur une table de tir. La 300 est as a moi, je fais des load pour un ami alors je peux tu te dire qu'il etait content quand il vu les photos.
scentblocker
scentblocker

Message par Invité le Dim 3 Mar - 1:47

Mets nous le COAL et primer utilisé Wink

Invité
Invité

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 3 Mar - 15:36

matt338 a écrit:Mets nous le COAL et primer utilisé Wink

Salut Scentblocker

Si tu le veut bien quand tu aura une minutes pourais tu me dir quel a été l,ordre de tes essais

ces a dir avec ta 300 wsm a tu fini par le groupe le plus serré tel ta photo ou tu a commencer

par le groupe le plus serré .

Genre commencé par 65-67 et finir avec 66 gr qui a été le meilleur groupe ou a l'inverse

Enplus en tout et partout comment a tu tirer de ttsx concécutive dans ta carabine browning

et a la fin de tout ces tir avec les ttsx de barnes esque la sorti du canon présentais une tres mince
couche de cuivre uniforme sur les rainure ce comparé a tout autre sorte de boulet déjas utilisé
dans ta 300 wsm

Message par Invité le Dim 3 Mar - 18:30

Tiens ca c'est des groups que j'ai fait ce matin avec la carabine d'un chasseur que je lui fait ces munitions. J'ai mis mon scope dessus pour essayer mes balles.
100 verges, Scope Redfield.
Browning A-Bolt 325 WSM.
Boulet : Barnes 160gr TTSX

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload 3466nbp

Resultat des boulets Barnes TTSX en reload 11l05fl

Invité
Invité

Message par bigjohn le Dim 3 Mar - 18:46

Oh Yeah ! Les gars sont en feu , J'adore les X-Bullets ,
J'en ai quelques résultats concrets d'accrocher sur mon mur.
Excellent group Matt.
Beau calibre ca : un 325WSM.

J'ai tirer Hier avec 2 Tikka T3 en 300WSM , Une avec un Muzzle Break l'autre Non.
C'est vraiment très efficace , bonne différence sur le feeling du coup.
J'ai aussi essayer une autre Tikka T3 en 243.
Ces armes avaient des excellents Trigger et tiraient très Bien.
Il faut s'habituer à la crosse qui est un peu petite à épauler.
J'aime bien .
.
bigjohn
bigjohn

Message par Invité le Dim 3 Mar - 19:02

J'ai jamais été un gros fan des wsm mais ces calibres la font leur preuve en precision... 270, 300, 325...7mm... J'ai pas vraiment le choix de changer d'opinion sinon je passe pour un onion...

Invité
Invité

Message par bigjohn le Dim 3 Mar - 19:16

Ouin ! moi C'est ma crosse ThumbHole que j'avais acheter avec ma 30-06 . Le but était d'y faire mon premier Bedding et en même temps checker ca ces crosses qui en partant ne me plaisait pas ben ben. En fin de compte j'aime bien dans certaines positions.
Ca reste une petite poignée qui peut être porter à tournée dans la main. J'aime pas le fait de tournée la main pour entrer dans le trou ou de sortir ma main du trou pour enlever le safe , pour ensuite l'enfiller un autre fois . C'est pas super ce promenage de main autour de la poignée pistolet.
En tout cas pour un fusil qui demande à être pointé et tirer rapidement , je ne conseille pas .

En fin de compte j'y trouve plus de qualités que de défaults , Mais avoir juste une arme ca serais pas ce model de crosse là.
.
bigjohn
bigjohn

Message par scentblocker le Dim 3 Mar - 19:46

matt338 a écrit:Tiens ca c'est des groups que j'ai fait ce matin avec la carabine d'un chasseur que je lui fait ces munitions. J'ai mis mon scope dessus pour essayer mes balles.
Browning A-Bolt 325 WSM.

:cool !!: :cool !!: :cool !!:

Vraiment nice comme grouping. Moi je suis maintenant un mordu Barnes.
scentblocker
scentblocker

Message par scentblocker le Dim 3 Mar - 19:55

Yves nadeau fleche perdue a écrit:

matt338 a écrit:Mets nous le COAL et primer utilisé Wink

Salut Scentblocker

Si tu le veut bien quand tu aura une minutes pourais tu me dir quel a été l,ordre de tes essais

ces a dir avec ta 300 wsm a tu fini par le groupe le plus serré tel ta photo ou tu a commencer

par le groupe le plus serré .

Genre commencé par 65-67 et finir avec 66 gr qui a été le meilleur groupe ou a l'inverse

Enplus en tout et partout comment a tu tirer de ttsx concécutive dans ta carabine browning

et a la fin de tout ces tir avec les ttsx de barnes esque la sorti du canon présentais une tres mince
couche de cuivre uniforme sur les rainure ce comparé a tout autre sorte de boulet déjas utilisé
dans ta 300 wsm

Salut yves

J'avais 4 load different avec la meme poudre. 3 balles par load.

3x 65 gr
3x 66 gr
3x 67 gr
3x 68 gr

J'ai commence par 65 gr pour voir les signes de pression et j'ai augmente progressivement pour finir a 68 gr. j'ai tire les 6 premiers balles, nettoyer la carabine et tirer les 6 autre par a suite. Je n'ai pas remarque aucun fouling las le rifling. :cool !!:

Avant de tirer avec la 300 wsm, j'avais tirer 18 balles de 222 alors j'etais rechauffe rire ! et j'ai terminer avec ma 243 (24 balles). Une bonne journee de tir. :cool !!:
scentblocker
scentblocker

Message par bigjohn le Dim 3 Mar - 20:01

Pour tirer en quantité sont pas mal dispendieux. Pour la chasse ils sont merveilleux.
Mais pour les performances sur papier comme sur gibiers , Que de qualité ces X-Bullets.
rire ! J'crois que ca fait plus qu'un an qu'on en parle .....
Ca veux dire quelques chose ... Non !
bigjohn
bigjohn

Message par scentblocker le Dim 3 Mar - 20:51

bigjohn a écrit:Pour tirer en quantité sont pas mal dispendieux. Pour la chasse ils sont merveilleux.
Mais pour les performances sur papier comme sur gibiers , Que de qualité ces X-Bullets.
rire ! J'crois que ca fait plus qu'un an qu'on en parle .....
Ca veux dire quelques chose ... Non !

Oui Mr :cool !!:

L'essayer, c'est l'adopter. Mon chevreuil 2013 va tomber avec ca :cool !!:
scentblocker
scentblocker

Message par Invité le Dim 3 Mar - 20:54

Quand tu tir du TTSX, tu peux t'amuser avec la meme load , ne fait que changer de boulet pour le hornady SST interlock, change pas ton setting du Seat die, meme charge de poudre etc... ca tir à la même place.. c'est le grouping qui peut changer un peu mais presque pas... Tu vas voir le " crimp " ring va etre plus haut.. ben souvent c'est comme ca aussi que tu group les SST LoL..

Wink

Invité
Invité

Message par bigjohn le Dim 3 Mar - 21:38

Pour ma part j'ai eu de bon résultat à la chasse avec les X-Bullets , J'utilise cependant les TSX. Mais c'est seulement une question de disponibilité lors de l'achat .
Je ne les regrettes quand même nullement.
J'ai tiré Au moins 4 gros gibiers ... de mémoire ... Peu être plus a y penser , mais pas sûre , avec les "X".
Etk pas de doute sur leurs efficacités.
Mais je ne me rappelle pas d'en avoir tirer quelque chose avec un Nosler Partition , Alors pour moi je crois que ca vas être eux en 2013.
J'ai comme 125 Partition PPT 180gr. dans le calibre .308"
De toute facon , Rendu là c'est pas trop inquiètant.
La longueur et le design varie beaucoup de un à l'autre.Mais lors de mes tests l'automne dernier les deux groupaient bien.
Et je ne doute aucunement de la performance des partitions sur un gibier.

Moi aussi je garde toujours la même charge de poudre et je reste dans le 180gr. peu importe le model de bullet que j'achète . Parfois je dois jouer avec le Die pour la profondeur du plomb , mais je ne touche pas à grand chose d'autre.
J'ai essayer plusieurs poids de projectile , mais là je suis résigné au 180 gr.
Et ca pour ma 300 win et ma 30-06.

Les deux sont des 180 gr. / .308"
.
Resultat des boulets Barnes TTSX en reload Bullet10
.
Je suis presque en train de faire des copier-coller avec les postes du passé.
C'est le jour de la marmotte . rire ! rire ! rire ! rire !
Yé temps que le printemps arrive.
.
bigjohn
bigjohn

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 3 Mar - 23:28

matt338 a écrit:Tiens ca c'est des groups que j'ai fait ce matin avec la carabine d'un chasseur que je lui fait ces munitions. J'ai mis mon scope dessus pour essayer mes balles.
Browning A-Bolt 325 WSM.

Félicitation Matt :cool !!:

Surtout pour ta générositée et qualitée de réussir en si peut de temps a faire des load tres efficase pour des carabines
qui pourtant apartienne a différent chasseurs ce tout en leur fesant sauvé temps et argent et surtout la joie de les voir repartir en pleine
confiance avec leur carabine qui est l'élément nos 1 afin de renforcir sa propre confiance :cool !!:

Message par Invité le Lun 4 Mar - 0:37

Yves nadeau fleche perdue a écrit:
Surtout pour ta générositée et qualitée de réussir en si peut de temps a faire des load tres efficase pour des carabines
qui pourtant apartienne a différent chasseurs ce tout en leur fesant sauvé temps et argent et surtout la joie de les voir repartir en pleine
confiance avec leur carabine qui est l'élément nos 1 afin de renforcir sa propre confiance :cool !!:

Justement j'ai telephoné au monsieur et on a jasé une bonne demi heure.. il vient me voir Jeudi soir chez nous.. mais il était très content et comme tu l'a dis ca le met plus en confiance avec les problemes recent qu'il a eu à la chasse.... scopes peté.. et pas le type de munitions qu'il veut + le prix capoté pour du 325 wsm... 89.99$ pour 20.. c'est fou...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant