chasse-panache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Bateau a vendre Legend Excalibur 18'

Bateau a vendre Legend Excalibur 18' Empty Bateau a vendre Legend Excalibur 18'

Message par scentblocker le Mer 3 Juil - 7:37

Bateau de peche et de plaisance (fish and ski) a vendre Legend Xcalibur 18' Full Full equipe. Moteur mercury 115 forces ELPT 4 temps 2011 avec moins de 75 hrs d'utilisation.. Moteur 9.9 4 temps pied long installe en tandem avec le systeme EZ-Steer. Commande des gaz installe en dessous de l'autres. Les 2 moteurs n'ont jamais cogne le fond. Les changements d'huile sur les 2 moteurs viennent juste d'etre fait. Moteur electrique sans fil (wireless) W55 avec telecommande au pied. Jamais ete utilise et remise a l'interieur. Remorque Shorelander avec section avant pliante pour prendre moins de place. Coussins de luxe a l'avant qui peuvent s'enlever facilement pour avoir acces a un vivier durant voyage de peche. Toile complete pleine hauteur et toit bimini pour cacher du soleil et de la pluie. 2 viviers, pompe de cale automatique, comme de rangement pour canne a peche dans le plancher. Sonar hummingbird. Corde,bouee d'accostage, pompe de secours, rame et lumiere,ancre. Comme un neuf et full equipe. Pret a partir sans rien faire. Kit parfait pour le saumon sur le lac ontario ou grands lacs. Raison de la vente, achat d'un plus gros.

28 900$

Possibilite de vendre sans le kicker 9.9 (enlever 2500$)

Bateau a vendre Legend Excalibur 18' <a href=Bateau a vendre Legend Excalibur 18' Photo_13" />Bateau a vendre Legend Excalibur 18' <a href=Bateau a vendre Legend Excalibur 18' Photo_12" />Bateau a vendre Legend Excalibur 18' <a href=Bateau a vendre Legend Excalibur 18' Photo_11" />Bateau a vendre Legend Excalibur 18' <a href=Bateau a vendre Legend Excalibur 18' Photo_10" />
scentblocker
scentblocker

Revenir en haut Aller en bas

Bateau a vendre Legend Excalibur 18' Empty Re: Bateau a vendre Legend Excalibur 18'

Message par Ti-Jean le Mer 3 Juil - 8:08

Bonne vendre :cool !!: 

tres bien équipée fishing 
Ti-Jean
Ti-Jean

Bateau a vendre Legend Excalibur 18' Empty Re: Bateau a vendre Legend Excalibur 18'

Message par charles . le Mer 3 Juil - 22:00

Bonne chance pour ta vente tu étais très bien equipe
charles .
charles .

Message par Marc St-jules le Dim 6 Sep - 17:03

Je ne sais pas si tu l'a vendu. J'aimerais que tu communique avec moi. J'essaie de communiquer avec toi mais je suis nouveau membre et je ne sais pas comment le site fonctionne
Marc St-jules
Marc St-jules

Message par ginodeergun le Mer 9 Sep - 2:17

Marc St-jules a écrit:Je ne sais pas si tu l'a vendu.  J'aimerais que tu communique avec moi. J'essaie de communiquer avec toi mais je suis nouveau membre et je ne sais pas comment le site fonctionne
Marc j'y ai faite le message mais j'viens de voir que ca date de 2013 ce post la ! D'appres moé fait longtemp que c'est vendue ..... rire !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

https://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé