chasse-panache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiere année avec mon fils !!

Premiere année avec mon fils !!  Empty Premiere année avec mon fils !!

Message par ginodeergun le Mar 19 Nov - 13:30

Mon gars as passer son cours de chasse pis c'était sa premiere année avec moé au chevreuil ! :cool !!: :cool !!: Tripant bin dure fesais des années que j'rêvais a ca pis la j'le vis . Ca passer proche qui tire un beau p'tit buck de 6pointes de 2 ans et demi comme premier chevreuil a vie .... A un poil a part de ca ..... J'vous compte ca plus tard chin chin !

Premiere année avec mon fils !!  Vlcsna22

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

https://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere année avec mon fils !!  Empty Re: Premiere année avec mon fils !!

Message par mario a le Mar 19 Nov - 15:27

Bon, j'viens encore de m'faire avoir moé là.  Pas moyen de lire une histoire au complet. hi hi hi !!!  hi hi hi !!!

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

Premiere année avec mon fils !!  Animauxcerfs00104
mario a
mario a

Message par rignalo le Sam 23 Nov - 17:11

ginodeergun a écrit:Mon gars as passer son cours de chasse pis c'était sa premiere année avec moé au chevreuil ! :cool !!: :cool !!: Tripant bin dure fesais des années que j'rêvais a ca pis la j'le vis . Ca passer proche qui tire un beau p'tit buck de 6pointes de 2 ans et demi comme premier chevreuil a vie .... A un poil a part de ca ..... J'vous compte ca plus tard chin chin !

Je l'ai vécu en 2001 mon fils avait 13 ans et il avait récolté une belle femelle ,ce sont des moments qui reste gravé a tous jamais dans notre mémoire .Aujourd'hui c'est lui qui m'invite et nous formons une bonne équipe.

:cool !!: :cool !!: félicitation félicitation
rignalo
rignalo

Message par bamby le Sam 23 Nov - 18:10

sa commence ls aventure avec ton fil et il va avoir plein d autre :cool !!: :cool !!: :cool !!:
bamby
bamby

Message par ginodeergun le Jeu 28 Nov - 12:24

rignalo a écrit:
ginodeergun a écrit:Mon gars as passer son cours de chasse pis c'était sa premiere année avec moé au chevreuil ! :cool !!: :cool !!: Tripant bin dure fesais des années que j'rêvais a ca pis la j'le vis . Ca passer proche qui tire un beau p'tit buck de 6pointes de 2 ans et demi comme premier chevreuil a vie .... A un poil a part de ca ..... J'vous compte ca plus tard chin chin !

Je l'ai vécu en 2001 mon fils avait 13 ans et il avait récolté une belle femelle ,ce sont des moments qui reste gravé a tous jamais dans notre mémoire .Aujourd'hui c'est lui qui m'invite et nous formons une bonne équipe.

:cool !!: :cool !!: félicitation félicitation
:cool !!: :cool !!:

bamby a écrit:sa commence ls aventure avec ton fil et il va avoir plein d autre :cool !!: :cool !!: :cool !!:
Oui mets en ! yess  !! yess  !! :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

https://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé