chasse-panache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon steak de TAG !!

Du bon steak de TAG !!  Empty Du bon steak de TAG !!

Message par ginodeergun le Jeu 28 Nov - 13:17

rire ! rire ! Et oui cette pour le chevreuil j'vais manger du bon steak de tag rire ! J'ai passer quelques p'tits buck pour arriver a en clancher un mature pis ca pas aboutis mon affaire ..... J'ai manquer la premiere semaine de chasse parce que la nature as faite que j'sois dans merde j'pourrais dire dans l'eau aussi ..... Le soir du déluge du 1er novembre avec les 100ml de pluie le ruisseau en arriere de chez mon pere s'est transformer en riviere .... ca toute manger le terrain en arriere et sous le garage ... un moment donné pouff le garage est partie .... appres ca la remise ....  appres ca le moulin a scie pis pour finnir la tank septique .....donc ca vas pas bien j'vous garantie les assurances veulent pas payer parce qu'ils disent que c'est une érosion .... oupss  ! Juste dans l'coffre d'outil y'avait pour plus de 10 000$ de stock ..... Imaginez ... poele a bois , chainsaws , soufleuse , soudeuses , cams de chasse , 3 chaufrettes Martin , les panneaux de watch que j'avais fait les jours avant avec chassis double et j'pourrais continuer comme ca pendant un sti d'boutte ont toute partie dans l'eau ... une vie de ramassage de stock et d'outils pouff disparue d'une shot ..... Assez dure d'aller s'assir et passer du bon temp a chasse quand t'as toute ca qui t'passe par la tête .... Anyway j'ai été la deuxieme semaine en essayant de mettre ca de coté un peu et j'ai laisser passer quelques p'tits bucks , manquer ma shot sur un beau , pas tirer mais passer proche , passer du temp de qualité avec mon fils dans une cache 4x4 chauffé avec un bruleur a blé d'inde oupss  ! j\'capotte Mais ... L'année prochaine on vas etre prêt d'applomb j'vous garantie ca . J'vous laisse avec quelques photos des résultats du déluge et de qulque p'tits bucks passé ....

Avant :

Du bon steak de TAG !!  40510

Appres :

Du bon steak de TAG !!  Vlcsna23
Du bon steak de TAG !!  Vlcsna25
Du bon steak de TAG !!  Vlcsna26

Un quart demille plus loin .... des restant .... checkez on vois un p'tit boutte du buckett de la soufleuse rouge en bas a gauche  ...est enterré de roche presque au complet ....
Du bon steak de TAG !!  Vlcsna27
Du bon steak de TAG !!  Vlcsna29

Ici c'est la riviere st-francois paque si vous voulez trouver mon stock doit etre dans l'fond ou sul bord entre east-angue et ascot-corner ... peut etre lenoxville ....  j\'capotte ¨

Du bon steak de TAG !!  Vlcsna30

Bon quelque photos des p'tits bucks passé

Du bon steak de TAG !!  20510
Du bon steak de TAG !!  Vlcsna31

Bon la faut que j'parte j'ai un rendez vous dans 15 min ! bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

https://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Du bon steak de TAG !!  Empty Re: Du bon steak de TAG !!

Message par rignalo le Sam 30 Nov - 17:02

C'est ce qu'on appelle un méchante claque dans face et en plus les assurance qui joue avec les mots ,tu le sais pas si tu es bien assuré tant que tu ne fait pas de réclamation.

Bonne chance dans tous ce merdier.
rignalo
rignalo

Message par bamby le Dim 1 Déc - 21:48

cliss sa gruger en sti comme dit le suisse bon courage
bamby
bamby

Message par mario a le Dim 1 Déc - 21:52

Les est?&* d'assurances. oupss  ! oupss  !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

Du bon steak de TAG !!  Animauxcerfs00104
mario a
mario a

Message par ginodeergun le Mar 3 Déc - 12:14

rignalo a écrit:C'est ce qu'on appelle un méchante claque dans face et en plus les assurance qui joue avec les mots ,tu le sais pas si tu es bien assuré tant que tu ne fait pas de réclamation.

Bonne chance dans tous ce merdier.
Drette ca .....

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
ginodeergun
Admin

Message par ginodeergun le Mar 3 Déc - 12:15

bamby a écrit:cliss sa gruger en sti comme dit le suisse bon courage
merci chin chin !

mario a a écrit:Les est?&* d'assurances. oupss  ! oupss  !
mets-en .... oupss  !

ginodeergun
ginodeergun
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé