Cher membres !
+13
le suisse
lepic
misterbear
cowboy
Buck_Pilon
techfor
zézel
Ti-Jean
charles .
fernandch
mario a
johnny
ginodeergun
17 participants
Page 1 sur 1
Cher membres !
Un petit message pour vous dire que j'suis vraiment fier de vous tous !! Rendue a 170 membres et la bonne humeur regne toujours ! les commentaires sont respectueux et personne ne pique personne , le respect regne et c'est exellent !
La famille grandis et de nouveaux membres entrent , J'vous demande votre collaboration de m'aviser ou d'aviser un modérateur si vous etes victime de message désagréable , vous n'aurez qu'a copier le message désagréable et me l'envoyer en message privé (MP) , ou le poster en mp a un modérateur et nous reglerons le probleme .
Meme chose pour les critiqueux , chercheur de trouble ... des fois ca peut etre des anti chasse , ca peut etre un chasseur qui n'aime pas un de nos membres et qui viens regler ses comptes ici , S.V.P aviser un membre de l'équipe Chasse-Panache et nous procederont aussitot .
sur 172 membres 2 ont été banni , donc nous sommes 170 membres de qualité , Les chercheur de trouble on les sent tout de suite et Chasse -Panache as la gachette fragille avec les chercheur de trouble
Donc merci a vous tous de maintenir le forum propre et aceuillant
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!
La famille grandis et de nouveaux membres entrent , J'vous demande votre collaboration de m'aviser ou d'aviser un modérateur si vous etes victime de message désagréable , vous n'aurez qu'a copier le message désagréable et me l'envoyer en message privé (MP) , ou le poster en mp a un modérateur et nous reglerons le probleme .
Meme chose pour les critiqueux , chercheur de trouble ... des fois ca peut etre des anti chasse , ca peut etre un chasseur qui n'aime pas un de nos membres et qui viens regler ses comptes ici , S.V.P aviser un membre de l'équipe Chasse-Panache et nous procederont aussitot .
sur 172 membres 2 ont été banni , donc nous sommes 170 membres de qualité , Les chercheur de trouble on les sent tout de suite et Chasse -Panache as la gachette fragille avec les chercheur de trouble
Donc merci a vous tous de maintenir le forum propre et aceuillant
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!
Re: Cher membres !
Je n'osais pas trop en parler, mais moi j'ai une personne qui me critique tout le temps " c'est ma femme ". Elle me critique d'être un maniaque de chasse, qui passe son temps sur chasse-panache.
Lâche pas mon Gino.
Lâche pas mon Gino.
mario a- Messages : 11062
s est sa mon ami tres belle job que vous faite
continuer
continuer
fernandch- Messages : 304
Ont as de bon membres comme tu dit Gino tous respectueux , tu fait du bon travail en écartant les désagréables.
charles .- Messages : 6163
charles . a écrit:Ont as de bon membres comme tu dit Gino tous respectueux , tu fait du bon travail en écartant les désagréables.
+ 1..Charles cet vrais ce que dit Gino
Ti-Jean
Ti-Jean- Messages : 6016
oui papa
techfor- Messages : 3127
Salut la gang je voulais juste vous ecrire quelque chose car depuis gino a ecrit ce message je ne me suis pas connecter sur chasse-panache alors je voulais vous dire que c'est pas moi qui a ete banni lol!!
Serieusement c'est un forum super et les gens sont respectueux et c'est ca qui est important...
170 membres c'est pas rien quand meme...c'est plus d'ami ca que mon compte facebook lol!!
Bravo a chasse-panache et surtout ....LONGUE VIE
Serieusement c'est un forum super et les gens sont respectueux et c'est ca qui est important...
170 membres c'est pas rien quand meme...c'est plus d'ami ca que mon compte facebook lol!!
Bravo a chasse-panache et surtout ....LONGUE VIE
Buck_Pilon- Messages : 5134
cest vrai que cest plaisant d y ercire
Gino et les moderateur je vous dis un gros merci pour tout le bon travail que vous faites
Gino et les moderateur je vous dis un gros merci pour tout le bon travail que vous faites
cowboy- Messages : 595
allo allo felicitation a tous !!!!
surement pas facile a tenir et surveiller, alors bravo pour votre investissement sur le forum, c'est cool !!!!
longue vie !!!! et bonne saison a venir !!!!
misterbear- Messages : 27
Localisation : un petit coin de paradis sur terre / entre france et quebec
je voudrais feliciter tous les membres de chasse-panache de leurs bon travail sur ce forum,mais plus specialement gino et les moderateurs:THUMBS UP GUYS felicitations de permettre a des passionnes de chasse et peche de communiquer notre passion entre nous et de trouver le temps d`organiser tout ca, tout en vous occupant de vos familles et vos loisirs MERCI BEAUCOUP kiss j`ai encore parler en anglais
lepic- Messages : 764
ses pas trop difficile avec des membre qui ce respect tous vas bien
le suisse- Messages : 6063
yess 170..ses une bonne famille ca!!!
gros wood- Messages : 476
ouin une ost!"/ belle grosse famille!!ginodeergun a écrit:on est 192 maintenantgros wood a écrit:yess 170..ses une bonne famille ca!!!
gros wood- Messages : 476
une belle gagne de pasionnégros wood a écrit:ouin une ost!"/ belle grosse famille!!ginodeergun a écrit:on est 192 maintenantgros wood a écrit:yess 170..ses une bonne famille ca!!!
Mettez en, mettez en.
mario a- Messages : 11062
Oublier moi pas dans vos prières je vous aime la gagnes
bamby- Messages : 5743
Chu content de pas etre le pere de ce famille la,,,,ca en fais des bouches a nourrirrent!!!!lolgros wood a écrit:ouin une ost!"/ belle grosse famille!!ginodeergun a écrit:on est 192 maintenantgros wood a écrit:yess 170..ses une bonne famille ca!!!
Sera pas long on va frapper 200...on continu la gang !!!
Le meilleur forum c'est icitte pis changer rien la formule est gagnante!!!
Buck_Pilon- Messages : 5134
bamby a écrit:Oublier moi pas dans vos prières je vous aime la gagnes
On peux pas t,oublier mon Ami Bamby,, tu et présent avec nous
Présentement ,,,, un bout tu nous a manquer , cet pour ca que je tait
appeler pour savoir comment tu allais ,, On t'aime Bamby
Ti-Jean un Tim Bien tôt
Ti-Jean- Messages : 6016
Ti-Jean a écrit:bamby a écrit:Oublier moi pas dans vos prières je vous aime la gagnes
On peux pas t,oublier mon Ami Bamby,, tu et présent avec nous
Présentement ,,,, un bout tu nous a manquer , cet pour ca que je tait
appeler pour savoir comment tu allais ,, On t'aime Bamby
Ti-Jean un Tim Bien tôt
Ben oui avec plaisir
bamby- Messages : 5743
Bravo mon Gino je suis extrèmmement content pour le succès de ton forum,lâche pas mon chum tu es bien partit
Longue vie à Chasse-Panache
Longue vie à Chasse-Panache
Jeff- Messages : 243
bonne job gino lache pas tu fait une bonne job
rolfe- Messages : 3223
Page 1 sur 1