REGLEMENTS IMPORTANT SUR CHASSE-PANACHE
+7
Micboune
Ti-Jean
zézel
charles .
guillaume_ls
ti-nord
ginodeergun
11 participants
Page 1 sur 1
REGLEMENTS IMPORTANT SUR CHASSE-PANACHE
Il est interdit : en tout temps de Poster des images à caractère sexuel.
Être vulgaire,désagréable ou insultant envers un membre ou quiconque ou de critiquer un sujet , vous n'aimez pas un sujet ...NE COMMENTEZ PAS ! Les critiques menent toujours au trouble et sur Chasse-Panache on en veut pas de trouble !! Nous avons plusieurs catégories et plusieurs sujets donc vous trouverez surement un sujet ou vous pourrez commenter positivement , car sur Chasse-Panache c'est du positif qu'on veut
Il est interdit : de poster des messages anti-chasse ,de recruter pour d'autres forum , de Poster des messages encourageant le braconnage , l'illégalité et les actes de braconnage ne sont pas tolérer.
Nul na le droit de mettre une signature d'un autre forum , son commerce ou carte d'affaire a moins d'avoir eu une entente avec l'administrateur.
Vous devez en tout temps respecter le jugement de l'administrateur et des Modérateurs. Ceux-ci sont responsables de surveiller les discussions et de réagir s’il le faut.N’oubliez pas que leur travail est fait de façon bénévole et avec de bonnes intentions.
L'administrateur ou les modérateurs pourront effacer tout messages jugent négatif au forum , les personnes concernées seront avertis en privé , si il y a récidive la personne pourras être suspendu indéfiniment et ce jusqu'à l'expulsion permanente .
Merci de votre compréhension
Équipe Chasse-panache .
administrateur : ginodeergun
Être vulgaire,désagréable ou insultant envers un membre ou quiconque ou de critiquer un sujet , vous n'aimez pas un sujet ...NE COMMENTEZ PAS ! Les critiques menent toujours au trouble et sur Chasse-Panache on en veut pas de trouble !! Nous avons plusieurs catégories et plusieurs sujets donc vous trouverez surement un sujet ou vous pourrez commenter positivement , car sur Chasse-Panache c'est du positif qu'on veut
Il est interdit : de poster des messages anti-chasse ,de recruter pour d'autres forum , de Poster des messages encourageant le braconnage , l'illégalité et les actes de braconnage ne sont pas tolérer.
Nul na le droit de mettre une signature d'un autre forum , son commerce ou carte d'affaire a moins d'avoir eu une entente avec l'administrateur.
Vous devez en tout temps respecter le jugement de l'administrateur et des Modérateurs. Ceux-ci sont responsables de surveiller les discussions et de réagir s’il le faut.N’oubliez pas que leur travail est fait de façon bénévole et avec de bonnes intentions.
L'administrateur ou les modérateurs pourront effacer tout messages jugent négatif au forum , les personnes concernées seront avertis en privé , si il y a récidive la personne pourras être suspendu indéfiniment et ce jusqu'à l'expulsion permanente .
Merci de votre compréhension
Équipe Chasse-panache .
administrateur : ginodeergun
Dernière édition par ginodeergun le Dim 4 Sep - 0:35, édité 5 fois
Au sujet des reglements
Ou Gino tu as bien raison la loi c est la loi et pour tous entre chacun de nous tu as parfaitement raison tu sais mon ami , le respect c est la facon de se faire comprendre et
d'avoir des discussions vraiment sympatiques et responsables . Bravo aux modérateurs et bravo de faire respecter ces reglements .Bye
d'avoir des discussions vraiment sympatiques et responsables . Bravo aux modérateurs et bravo de faire respecter ces reglements .Bye
ti-nord- Messages : 86
Re: REGLEMENTS IMPORTANT SUR CHASSE-PANACHE
merci mon ti-nord !ti-nord a écrit:Ou Gino tu as bien raison la loi c est la loi et pour tous entre chacun de nous tu as parfaitement raison tu sais mon ami , le respect c est la facon de se faire comprendre et d'avoir des discussions vraiment sympatiques et responsables.Bravo aux modérateurs et bravo de faire respecter ces reglements .Bye
Dernière édition par ginodeergun le Dim 4 Sep - 0:26, édité 2 fois
y sais tu passer un pepin pendant que jetais pas la moi
mais sais bien vrai ce que tu dit mon gino. vous faite sa benevolement et vous le faite tres bien
chasse panache #1
mais sais bien vrai ce que tu dit mon gino. vous faite sa benevolement et vous le faite tres bien
chasse panache #1
guillaume_ls- Messages : 1980
non guillaume le message date du 22 janvierguillaume_ls a écrit: y sais tu passer un pepin pendant que jetais pas la moi
Je lavais pas vue non plus , la bonne entente ces la santé d'un forum
charles .- Messages : 6163
charles . a écrit:Je lavais pas vue non plus , la bonne entente ces la santé d'un forum
The law is the Law ! Qu'on se le disent......Lâchez pas les gars vous faites du bon travail.....
zézel- Messages : 863
zézel a écrit:The law is the Law ! Qu'on se le disent......Lâchez pas les gars vous faites du bon travail.....
ti-nord a écrit:Ou Gino tu as bien raison la loi c est la loi et pour tous entre chacun de nous tu as parfaitement raison tu sais mon ami , le respect c est la facon de se faire comprendre et d'avoir des discussions vraiment sympatiques et responsables.Bravo aux modérateurs et bravo de faire respecter ces reglements .Bye
+.2
Ti-Jean
Ti-Jean- Messages : 6016
J'ai lue tes réglements Gino et ils sont très clair
Accepté
Accepté
Micboune- Messages : 4
Micboune a écrit:J'ai lue tes réglements Gino et ils sont très clair
Accepté
ben dit gi gi.............
rolfe- Messages : 3223
comme tu dit beaucoup ne se préocupe pas des idées des autre
pepet- Messages : 615
bravo mon gino
claire zezette martin- Messages : 213
Merci Claireclaire zezette martin a écrit:bravo mon gino
Moi aussi bien d'accord,le respet avant tout.
Denis Pelletier- Messages : 417
Page 1 sur 1